ACSEP
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent, pour créer un projet, je le générais à partir d'un devis (une tâche par produit MO): puis je liais le devis et je retrouvais tout dans le projet (lien avec le devis, tâches, etc).
Depuis nos récentes mésaventures avec la nouvelle version, je ne peux plus générer de projet à partir de mon devis!
un message m'indique qu'il n'y a aucun produit MO dans mon devis... :question: Je vais donc dans les projets, créer un nouveau, et je suis contrainte de saisir les lignes du devis pour ajouter les tâches... (j'espère être suffisamment claire !!)
D'autres utilisateurs ont-ils ce pb? Comment puis-je à nouveau générer un projet à partir d'un devis?
Merci de votre aide,
AF
Gestan
cela a l'air logique qu'il refuse de créer un projet avec une tâche par produit mo s'il n'y a pas de produit MO dans votre devis !
intertech
Bonjour,
J'ai le même probleme.
Dans mon devis, j'ai des produits rattachés à une famille de type MO => tous mes produits sont donc de type MO
Et quand je demande la génération d'un projet à partir d'un devis, j'ai le message suivant :
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
ET c'est faux, j'ai bien des produits de type MO dans mon devis !!!
Gestan
Nous n'observons pas cela, à voir avec le support, éventuellement. :question: :neutre:
intertech
Ah d'accord. Je vasi refaire d'autres tests en changeant des paramètres alors (car visiblement, j'ai une configuration qui génère cette erreur).
Pouvez vous m'indiquer ce que je devrais vérifier et qui pourrait poser problème (peut être en fonction des données contrôlées dans votre programme au moment de la génération de projet ?)
Gestan
Je viens de vérifier en créant un devis avec une seule ligne "main d'oeuvre", cela fonctionne très bien.
Partez de là, et essayez d'aller là où cela ne fonctionne plus.
intertech
Merci, je vais tenter cela :sourire: