MiTche
Bonjour,
Lorsqu'on génère les mouvements de stock à partir d'une Facture ou BL... serait-il possible que par défaut la date du mouvement soit la même que celle de la pièce d'origine ?
Dans mon utilisation quotidienne, ça me paraîtrait pratique, maintenant ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
Je vois que par exemple certains changements me gène plus qu'ils m'apportent (je pense au nouvel affichage dans la fenêtre de mouvement de stock généré à partir d'une facture, par défaut j'ai autant de ligne produit que d'emplacement sur le tableau du haut, alors qu'en j'ai plusieurs produits, ça fait très vite beaucoup de monde, c'est "perturbant" d'autant que le filtrage qui se faisait avant sur l'emplacement choisi dans la partie centrale est dissocié, mais c'est un autre sujet :pff: )
Merci de prendre en compte, juger et appliquer si c'est possible.
Michel
Muse
Bonsoir,
Pensez vous qu'il serait possible d'avoir une réponse à la question précédente, car je suis dans le même cas, et du coup j'attendais la réponse : Lorsqu'on génère les mouvements de stock à partir d'une Facture, serait-il possible que par défaut la date du mouvement soit la même que celle de la pièce d'origine ?
Merci