martipao
Bonjour,
J’avais transféré ma licence sur un deuxième ordinateur pour réinstaller mon ordinateur portable (et pouvoir utiliser le logiciel). Je voudrais transférer la licence à nouveau sur mon portable, mais j’ai un message qui dit que la machine a une clé de licence valide en cours.
En effet dans le menu « Gestan-Entreprise-> Enregistrer la clé de licence » je trouve mon ancien numéro de licence, date de validité,…
J’ai aussi essayé d’acheter une nouvelle licence et j’ai reçu le message que la licence est valide pour plus de 90 jours,…
Comme je peux réactiver ma version entreprise sur mon laptop ?
Cordialement,
Paolo Martinelli
Gestan
via le menu outils > répertoires, vous pouvez afficher l'endroit où est stockée la licence sur votre ancienne machine. en la supprimant, vous devriez pouvoir faire un nouveau transfert :wink:
martipao
Bonjour admin,
J'ai effacé la licence à partir du menu Outils->répertoire.
J'ai ensuite exécuté la procédure de transfert de licence, mais à la réouverture de Gestan j'ai le message suivant : "Sur cette machine une demande de transfert de licence a été validée. Gestan va fonctionner en version Standard".
J’ai aussi essayé d’enregistrer la clé de licence (numéro reçu par email) via le menu « Enregistrer la clé de licence », mais j’ai le même message.
Cordialement,
Paolo Martinelli
martipao
Petite mise à jour ... [b]Gestan s'ouvre en version standard sur les deux machines .[/b] :question: :question: :question: ...
[quote="martipao"]Bonjour admin,
J'ai effacé la licence à partir du menu Outils->répertoire.
J'ai ensuite exécuté la procédure de transfert de licence, mais à la réouverture de Gestan j'ai le message suivant : "Sur cette machine une demande de transfert de licence a été validée. Gestan va fonctionner en version Standard".
J’ai aussi essayé d’enregistrer la clé de licence (numéro reçu par email) via le menu « Enregistrer la clé de licence », mais j’ai le même message.
Cordialement,
Paolo Martinelli[/quote]
martipao
Bonjour,
apres quelque essaye j'ai reussi a remettre GESTAN en version entreprise sur la deuxieme machine (destinataire du premier transfert).
Paolo
[quote="martipao"]Petite mise à jour ... [b]Gestan s'ouvre en version standard sur les deux machines .[/b] :question: :question: :question: ...
[/quote]
martipao
[quote="martipao"]Bonjour,
apres quelque essaye j'ai reussi a remettre GESTAN en version entreprise sur la deuxieme machine (destinataire du premier transfert).
Paolo
[quote="martipao"]Petite mise à jour ... [b]Gestan s'ouvre en version standard sur les deux machines .[/b] :question: :question: :question: ...
[/quote]
[/quote]
Bonjour,
j’essaye toujours de réinstaller GESTAN sur la première machine. La procédure apparemment se déroule bien, j’ai le message que annonce que le transfert a été effectué.
Quand je essaye de switcher de version j’ai toujours le message qu’un transfert de licence a été effectué … donc il reste en version standard.
J’ai essayé de changer d’utilisateur , mais toujours le même comportement.
Comme je peux réinstaller GESTAN sur la première machine ?
Merci pour votre aide