VQuest
Bonsoir,
Tout est magnifiquement bien fait mais j'ai dû louper un truc... 13.1 y/r4
Voilà que les clients nous font la remarque que notre adresse (entête) n'apparait pas dans les mails qu'ils recoivent.
Nos étapes: on choisit un devis ou une facture (c'est pareil pour les deux), on clique dessus pour le mettre en surbrillance puis clic droit et transmettre la facture (ou devis) et là on envoi le document mais le client quand il l'ouvre (nous aussi du coup mais on avait pas testé avant) il n'y a pas d'entête...
Seul truc qu'il est possible de faire pour que ça s'affiche, c'est d'imprimer en pdf puis ensuite ouvrir un mail recopier le texte prédéfini de mail, puis y joindre le bon pdf avec entête... Mais c'est très long et laborieux à faire... Vous pourriez me dire si j'ai oublié un truc?
Bonne soirée à tous,
Vicky
Gestan
Je pense que c'est sur l'onglet pièces>entetes de pièces du paramétrage général.
Je vous recopie le manuel d'aide :
[quote]La combo Imprimer en Entête permet de préciser ce que vous voulez que Gestan imprime en entête : par défaut, Gestan imprime un logo à gauche et les coordonnées de l'entreprise à droite, mais il est possible de n'imprimer que le logo, ou que l'adresse, ou ni l'un ni l'autre (pour édition sur papier à entête préimprimé, entre autres motifs). Juste en dessous, vous avez la combo très sioux Entête imp. directe : cela permet de choisir un type d'entête pour les impressions directes. Cela correspond au cas suivant : vous avez du papier à en-tête sur lequel vous imprimez vos pièces, mais pour les mails, vous souhaitez une entête intégré au fichier pdf. Vous pouvez choisir logo+adresse en entête, et rien en impression directe : de cette façon, quand vous imprimerez directement une pièce (sans passer par l'aperçu avant impression), aucun entête ne sera imprimé, alors que si vous l'imprimez après aperçu, l'entête sera imprimé. Si vous n'utilisez pas de papier a entête, mettez la combo Entête imp directe à la même valeur que Imprimer en entête.[/quote]