Promex
Bonsoir le forum,
Novice sur Gestan Cloud depuis quelques semaines, j'essaie d'apprivoiser cet outil de maniere autonome. Pas evident...
J'ai utilise la recherche dans le forum pour trouver de quoi m'aider mais je n'ai rien trouve.
C'est peut etre un parametrage tout simple que je ne vois pas...
Je souhaite pouvoir enrichir les details du "descriptif de produits" lorsqu'il est imprime dans les pieces.
Dans la fiche produit je parviens a inclure mes details "preferes" (combo et autres), mais a l'impression je n ai pas le choix des criteres de details.
A soivoir: le poids et le volume, or je n'en ai pas besoin.
Notre entreprise exporte du vin francais aux Etats-Unis, je dois donc pouvoir, par exemple, detailler les vins avec un nombre de bouteilles par cartons, ou un millesime, ou une recompense recue...
Quelle est la marche a suivre pour y arriver ?
PS: Pardonnez moi si vous avez mal aux yeux, je suis sur un clavier QWERTY, pas d'accent pour la langue de Moliere ...
Raymond
Bonjour
Pour "[i]détailler les vins avec un nombre de bouteilles par cartons, ou un millésime, ou une récompense reçue[/i]"
- vous pouvez indiquer ces informations dans l'onglet "Descriptif" de la fiche produit.
- dans les options d'édition, cocher "imprimer les détails produits"
mais cela ne tiendra pas compte des éventuels champs paramétrables personnalisés que vous auriez pu créer... :cry:
Pour imprimer également certains de ces champs paramétrables, vous devrez alors souscrire un développement de mise en page de documents personnalisés :prof:
Cordialement :wink: