pat007
Bonjour à toute la communauté,
Je fais du parachutisme et pour vendre mes sauts j'utilise mon site internet.
Gestan est l'outil idéal pour ma gestion. Mais je perds beaucoup de temps en manip manuel et souhaiterais automatiser certaines tâches.
1) Mes clients remplissent un formulaire de commande puis l'envoi, ce dernier arrive sur ma boite email. Je souhaiterais à ce que le formulaire de commande devienne automatiquement une facture dans Gestan (pour l'instant je me retape toute la saisie), Je souhaite aussi que mes clients puissent payer automatiquement par CB (en évitant paypal, car visiblement beaucoup de gens en on peur)
2) Bien entendu, je travail avec d'autres collègues et utilisons Google agenda pour collaborer. Les clients m'appelle pour prendre le rdv et je le saisi manuellement dans l'agenda Google. 3 jours avant le saut, j'envoi manuellement un email et un sms leurs rapellants le rdv, leurs donnant les dernières consignes avant le saut ainsi que le prénom du moniteur avec qui ils ont rendez-vous.
Je souhaiterais automatiser les tâches d'envoi d'emails et de sms.
Si quelqu'un à une solution !? Merci d'avance,
Excellente journée à tous,
Patrick
Raymond
Bonsoir
Cet add-on "métier" nous plait bien ! :happy: Évidemment, nous n'avons rien qui corresponde ... pour le moment !
Mais si vous savez nous décrire précisément votre besoin, nous pouvons l'analyser. :prof:
Cependant, nous craignions qu'il n'y ait pas une foultitude de prestataires dans votre genre qui utilisent Gestan, et la probabilité de distribuer cet add-on à des milliers d'exemplaires nous parait aussi faible que celle que nos hommes politiques deviennent un jour honnêtes... :cry:
Mais ça ne coûte rien d'essayer ! Prenez donc contact avec nous. 🔝
Nos coordonnées sont sur notre site (voir signature)
Cordialement :wink: