Arekisu
Bonjour, je découvre peu à peu votre superbe logiciel qui devrait surement remplacer notre Ciel et plein de formulaires excel dans notre boutique de vente/réparation informatique.
Ceci étant dit, nous sommes en période de rodage avec ce logiciel et je me heurte à un petit détail qui à toutefois son importance. (les 30 jours d'essai de la version entreprise doivent nous convaincre même si l'avis est déjà bien avancé ^^)
Est-il possible que les rubriques présentes dans l'onglet "Autre" des fiches d'intervention apparaissent à l'impression ?
Je m'explique, je prends un exemple pour faire court : une combo box pour le choix de l'OS pour un ordinateur qu'un client nous confie.
Je l'ai paramétrée c'est très simple (merci à vous) je veux qu'elle apparaisse dans la fiche une fois imprimée car les techniciens n'auront que cette fiche pour travailler.
Je n'ai pas trouvé comment faire si cela est possible et je sollicite donc une aide ou une confirmation que ce n'est pas possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Gestan
Merci de votre appréciation sympathique !
Pour la fiche d'intervention, chacun veut l'avoir à sa sauce, alors nous avons fait une fiche standard, mais on peut la remplacer par une autre fiche, il suffit de la développer !
Si vous causez windev, vous pouvez le faire vous même, sinon vous pouvez vous la faire développer par tout partenaire développeur Gestan. :wink: