Fanny60
Bonjour,
Petit problème, je n'arrive plus à accéder à Gestan !!
J'ai aujourd'hui téléchargé la mise à jour (avec le petit icône "new" en bas de la page d'accueil du logiciel), elle s'est bien déroulée. Mais voilà problème depuis que j'essaie d'ouvrir Gestan, le message suivant apparait "la base de données doit être mise à jour pour le changement de version (13.1 Y vers 13.2 A). Demandez à tous les utilisateurs de se déconnecter de gestan, puis cliquez sur le bouton "suivant".
Je clique donc sur suivant et après la vérification des fichiers, dernier message affiché "migration vers la version 13.1 Z" puis plus rien... La fenêtre disparaît et le logiciel ne se lance pas... Comment résoudre ça ??
Merciii
Gestan
Nous venons de mettre en ligne la version 2C, qui devrait régler ce pb 🤨
Fanny60
Mais du coup je ne peux pas relancer une mise à jour à partir du logiciel puisqu'il ne s'ouvre pas... comment dois je faire pour avoir cette version 2C ?
Gestan
sur www.gestan.fr, il y a un gros bouton bleu :pff: 😁
Fanny60
Oui oui j'ai bien vu le gros bouton bleu 🔝 mais ma base de données sera automatiquement insérée si je passe par un nv téléchargement ?
La neuneu :girl:
Raymond
Bonjour
[quote="Fanny60"]Oui oui j'ai bien vu le gros bouton bleu 🔝 mais ma base de données sera automatiquement insérée si je passe par un nv téléchargement ? [/quote]
Bah ! Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! 😁 et puis, si on se réfère à votre citation "[i]Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.. elle est mortelle[/i]", ça ne devrait pas vous poser de problème particulier :blabla:
PS: et dans le doute, rien de vous interdit de faire une sauvegarde de votre base avant de tenter le téléchargement et la mise à jour ! :prof:
Ceci dit, la version 13.2C actuellement en ligne s'installe très bien :rigole:
Cordialement :wink:
JDOZI
Bonjour,
Je viens d'installer la version 2C de Gestan, je clique sur suivant pour le changement de version et il ne se lance pas.
Que dois je faire?
En vous remerciant
Gestan
A partir du site, ou à partir de Gestan ?
JDOZI
Je l'ai mis à jour à partir de Gestan dans un premier temps puis à partir du site. Le résultat était identique.
Maintenant j'ai complètement désinstallé le programme redémarré l'ordinateur et installé comme la première fois Gestan.
Tout fonctionne correctement. J'ai importé la dernière sauvegarde, tout est OK.
Merci pour votre réactivité.
Gestan
Cool ! merci pour le retour ! 😎