phoenx2a
Bonjour à tous,
j'utilise une version Gestan Entreprise à jour, et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir la case "Bon Pour Accord" en dernière page de son devis si ce dernier est > à 1 page.
[b]La case BPA reste en première page, car le récapitulatif de mes travaux tiennent en une page, mais les commentaires et autres cgv passent forcément en 2e page.[/b]
En effet, mes devis font en général 2 pages, et la deuxième est occupée par des commentaires et des conditions générales comprenant des tarifs supplémentaires possibles pour le client et certaines déclinaisons de responsabilités. Et le fait de ne pouvoir signer qu'en page 1 peut être un problème. Ca oblige à parapher la page 2, et certains clients oublient de le faire. Un BPA en dernière page serait le mieux, si celà est possible évidemment :)
Auriez-vous une solution ?
merci d'avance !
Gestan
La meilleure solution à mon avis serait de vous faire développer un devis spécifique à votre entreprise.
Demandez à GM Services, partenaire Gestan, par exemple, il fait ça avec la rapidité de l'éclair et des tarifs canons !