Profwalken
Bonjour,
Dans une future version serait il possible de nous permettre d'ajouter une icone sur le bureau Gestan pour avoir accès direct au forum de support ?
Merci
Bonne journée,
Profwalken
Raymond
Bonjour
Utilisez l'un des boutons "Joker" ... :pff: :blabla:
Cordialement :wink:
Profwalken
Merci pour la réponse mais je n'ai pas compris comment me servir des jokers.
Par ailleurs, je pense m'être mal exprimé, ce que je souhaiterai c'est d'avoir l'accès au forum présenté dans une icone type des nouveaux widget et non des boutons sur la droite
Gestan
ouais ben vous avez déjà ça dans les menus du haut, c'est pas mal !
Profwalken
je sais que le menu existe en haut, mais bon à choisir entre avoir l'éphéméride qui me sert à rien et une icone qui pointe sur le forum je préférais le second choix.
Gestan
vous n'avez pas de femme ?
Profwalken
vous n'avez pas de mémoire ?
Gestan
si, un peu, mais je suis incapable de me rappeler l'état marital des 4500 membres du forum :blabla:
Profwalken
Quel est le rapport avec ma suggestion? :question:
Gestan
c'est que l'éphéméride vous permet de vous souvenir de la fête de votre femme 😁 😁 :rigole: :rigole: :blabla: :rigole: 😁
Profwalken
J'avais bien compris, d'où mon allusion à la mémoire, votre sous entendu est que sans éphéméride point de salut pour la fête de l'être aimé.
Dans mon cas , je n'ai pas ce soucis.
Mais donc pour exploiter vos belles nouvelles icones sur le bureau Gestan sera t-t il envisageable de pouvoir faire un lien direct pour le forum?
Gestan
Un widget pour un lien, alors qu'il y a déjà un item de menu et la possibilité d'utiliser un bouton Joker, franchement....
Ou alors, on vous le facture ! :rigole: