Ô mon bonheur
J'ai créé des action,
Quand le les modifies, après enregistrement, elle s'affichent sans aucun contenu.
De plus quand je veux la sélectionne j'ai un message me disant qu'il à été enregistré avec une clé nulle.
Je dois attendre plusieurs minutes, modifier plusieurs autres actions ou encore fermer et réouvrir le logiciel pour que ça se mette à jour.
De plus quand j'enregistre des actions, elle n'apparaissent pas toujours dans mon agenda.
Par exemple, j'ai un rendez-vous ce jeudi à 14h. Mais il n'apparaît pas dans mon agenda contrairement aux autres actions du même jours.
Merci de me dire quelles démarche réaliser pour solutionner cela?
Merci d'avance.
Annabelle
Gestan
oui, le widget todolist, car c'est de cela dont vous parlez, non 😁 , a un petit pb, on va l'améliorer très vite :wink:
Ô mon bonheur
Oui, c'est ça.
Et du soucis que mes rendez-vous s'affichent dans ma to-do liste mais pas dans mon agenda contrairement à mes autres actions tels qu'appels...
Malgré que tout soit sélectionné pour s'afficher.
Super que vous allez résoudre le problème.
Merci pour votre réponse.
Gestan
Là, non, ce qui est affiché dans votre agenda doit pouvoir s'afficher sur votre TDList !
Nous allons mettre en ligne une nelle version ce soir, corrigeant le pb de la TDL. En attendant, nous vous conseillons de la débrancher.