MARS
Bonjour,
Je facture des produits avec une TVA à 20% d'autres à 10%.
Comment faire pour exporter toute ma facturation ( vers un logiciel de compta) avec le montant TCC , la TVA à 10, La TVA à 20 et le reste.
Si on pouvait faire affichez le montant des différents taux de TVA dans les colonnes de la "Liste des Factures" ce serait parfait.
J'ai retourné Gestan dans tous les sens je n'arrive pas à faire cela.... HELP!!!! (j'ai pas trouvé dans l'export de la compta non plus.....sniffff)
D'avance merci
Raymond
Bonsoir
Avez-vous essayé avec le plug-in GESTAN_Ventil_TVA ... (voir dans les ressources complémentaires) :blabla:
Cordialement :wink:
MARS
Bonjour.
Merci pour l'info!
J'ai installé le module mais cela ne semble pas correspondre à ma demande.
Je voudrais juste un tableau comme ci dessous:
! N° Facture ! Client ! Montant TTC !TVA20% !TVA10%| etc...et toutes les infos classique
F1 |TOTO | 100 | 20 | 0 |
et ce pour chaque facture.....exactement la même chose quand on "Exporte la table vers excxel" depuis la "Liste des factures"
mais avec les montant de TVA différent sur chaque ligne de facture.
Voila voila si il y a un moyen..je suis preneur
Merci
Gestan
@GM : tu peux rajouter cet export dans le module ?
MARS
Bonjour,
Alors, Y aura t il une solution à mon petit pb, @GM??? :prof:
Merci !!!
MARS
Bonjour,
J'ai mis à jour le module ventil tva mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux.
Ci joint le format exact du fichier que j'aimerais obtenir.
D'avance merci
Raymond
Bonjour
Nous vous avons laissé un message en MP vous demandant de nous contacter ... :pff:
Nous avons fait une nouvelle version du module, mais nous voulions le tester avec vous avant de le publier ! :blabla:
Cordialement :wink: