UserGestan17
Bonjour,
Nous souhaitons gérer une seconde société sous Gestan.
Nous sommes en client/serveur, version Entreprise 13.1X.
J'ai donc utilisé le menu Administration > Gestion Multi-Entreprises.
J'ai saisi tous les paramètres de la seconde société, en client-serveur également.
Le répertoire de la seconde société est bien créé, mais... il n'y a aucun fichier dedans... donc nécessairement, ça ne fonctionne pas...
J'espérais que la création de la seconde société me génèrerait une base de données vierge, avec peut-être un utilisateur par défaut pour se connecter au départ... Mais il n'y a rien...
Comment peut-on faire pour créer une nouvelle base vierge pour repartir de 0 ? La deuxième société n'ayant rien à voir avec la première...
J'ai cherché déjà un peu dans le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant...
Merci d'avance pour votre aide...
Gestan
ben... 🤨 nous avons fait un petit bug dans la version 13.2D actuelle, en modifiant l'assistant d'installation... il n'est plus possible de créer de nelle sté, on vous corrige ça asap, il y aura une nelle rev dès ce soir...
UserGestan17
Ah.... on en était qu'à la 13.1X... mais on devait faire la mise à jour justement... donc on va attendre la prochaine alors...
Merci !
Raymond
C'est tout good ! la dernière release en ligne (13.2D/R3) résout pile poil ce problème ! :prof:
Cordialement :wink: