MiTche
Bonjour,
J'étais en train de ranger mes factures 2014 quand je suis tombé sur votre facture pour une licence Gestan. Sans vouloir être vexant... c'est la loose ! ;-)
Franchement, avec Gestan... comment est-ce que vous pouvez envoyer une image de facture dans un mail ? :quoi: (on perd du temps pour l'imprimer, c'est moche...)
Pourquoi ne pas utiliser gestan pour générer un mail avec la facture jointe en pdf, le mail est pré-rempli reprenant l'identité du client, le montant, la date d'échéance... ?
Faites comme vos utilisateurs, ayez la classe en envoyant vos factures super pro !
(j'ai eu quelques compliments dans ce sens quand nous sommes passer à l'envoi des factures avec gestan, mail ou papier, comme c'est grâce à votre travail, merci à vous !)
Bon, je retourne aux choses sérieuses, la compta pure :bee:
Peut-être que vous avez déjà changer votre façon d'envoyer les factures en plus. Je verrai dans quelques mois pour ma prochaine facture, j'espère qu'elle sera maGnifique (mais changez pas le tarif).
A+, continuer à faire un super boulot, on payera la licence même si la facture n'est pas très belle, en plus il n'y a que le comptable qui la voit 😁
Mich
Gestan
mais là, c'est pas gestan qui l'envoie, c'est un bout de code en php qui génère un mail qui ressemble à une facture (et qui n'a pas d'image, d'ailleurs) !
la solution luxe, c'aurait été de générer du pdf avec ce code php, mais bon.... comme il n'y a que votre comptable qui la voit !
(mais je suis content que vos clients vous aient fait des compliments sur les "vraies" factures gestan ! :sourire: merci du retour !)
Julian
Et sinon, puisque le site Gestan semble être sous Wordpress, vous pourriez utiliser l'extension "WP better emails" qui rend joli tous les emails envoyés par la fonction mail() de php depuis la racine du serveur (et donc, même en dehors de Worpdress) !
Le tout, sans toucher à votre fichier php.
Gestan
Tiens pourquoi pas, on va tester cette extension ! Merci du tuyau :wink:
Julian
Avec plaisir !