Profwalken
bonjour,
aujourd'hui je tente de faire l'envoi d'un sms à un de mes clients, l'envoi n'est plus possible alors que tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière version de Gestan.
Lors de l'envoi de SMS , il me dit que mon téléphone n'est pas prêt ????? , jamais eut ce message , de plus j'utilise un compte chez le SMS.Com qui est paramétré de longue, en "dur" dans Gestan.
Est-ce à cause du froid parisien 😁 , le codage avec les mouffles cause des dégâts imprévus :?: :blabla:
Merci pour votre analyse,
Cordialement,
Profwalken
Profwalken
Je me répond , car j'ai vu d'où viens le problème. Dans le menu de paramétrage des SMS, allez savoir pourquoi M. Admin, au lieu de trouver "lesms.com" dans le champs il y avait "forfait".
Comment se fait il que cela ait changé seul ? est ce que "forfait" est un ajout récent?
La parade ayant été trouvée, si d'autres ont le même souci, il faut vérifier la valeur de ce champs.
Gestan
Oups, en effet, on a ajouté cette option tout récemment, sans penser à faire +1 pour ceux qui étaient déjà renseignés 🤨
C'est une future option sympa : il sera possible dans peu de temps d'envoyer des SMS gratuitement avec Gestan, en se connectant en wifi sur un smarphone sous android disposant d'un compte SMS illimité !