ml30fr
Bonjour
J'utilise Gestan Entreprise 13.2D/R3, sous windows 8.1, 64 bits sur 1 PC portable Lenovo Yoga 2 pro
Gestan fonctionne correctement mais l'affichage n'est pas correct, voir en pièce jointe.
[attachment=0]Gestan Win 8.PNG[/attachment]
Les raccourcis sur la droite de l'écran sont tous serrés les uns sur les autres, extrêmement bizarre.
Raymond
Bonjour
Vérifiez vos paramétrages : Outils > Paramètres de l'application > Paramétrage général > Onglet Ordinateur :
vous avez un paramètre : Écart des boutons : vous pouvez ajuster cette valeur. :prof:
Cordialement :wink:
ml30fr
Bonjour
Merci pour votre réponse ce problème est réglé.
Par contre 2 autres points :
- le clic droit sur 1 ligne de donnée donne de la petite police et de la grande police voir capture 1
[attachment=1]Capture Gestan 1.PNG[/attachment]
- Dans le bandeau du bureau le texte est tronqué voir capture écran 2
[attachment=0]Capture Gestan 2.PNG[/attachment]
Gestan
mais que fait la police ?! 😁
est-ce que vous avez fait quelques essais de modification de la résolution de votre écran ?
ml30fr
Bonjour
En jouant avec la résolution d'écran c'est pire que tout.
Encore un autre écran tout bizarre, au niveau de la saisie du consommé d'un projet. En windows 7 je n'avais pas ce problème.
[attachment=0]Capture2.GIF[/attachment]
Gestan
il doit y avoir sur votre écran un %age d'agrandissement des polices, je pense que c'est lié à ça. Mais où ça se trouve :question: :question: :question:
ml30fr
Je ne connais pas ce type de paramétrage sur mon PC ... Je vais fouiller un peu ...
Merci
Tidan
Bonjour,
Avez-vous une réponse à la précédente question de ml30fr sur les tailles de caractères affichés?
J'ai le même problème.
Merci
Raymond
Bonjour
Voila comment vérifier ces paramètres sous Windows 7... :prof: sous Windows 8, ça doit être à peu près la même chose...??? :question:
[attachment=0]2015-03-30_130948.png[/attachment]
Cordialement :wink: