H2C Informatique
Bonjour à tous.
Je me heurte depuis ce matin à un problème qui pourrait ressembler à celui-ci : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=16&t=6466 mais sous win et non sous mac.
J'essaie d'expliquer : un client me demande deux licences pour deux postes sous Windows (jusque là, tout va bien) Mais au moment de relever les numéros de machines, je m'aperçois que ceux ci sont identiques sur les deux machines :question:
A priori, ces deux postes ont été clonés depuis une même image, et sont matériellement semblables.
Comment faire pour "modifier" l'un de ces numéros afin de pouvoir installer les deux licences ? (sachant que le client ne souhaite pas modifier l'architecture matérielle de ses machines...)
Merci pour votre aide.
Gestan
Oui, c'est un cas qui peut exister.
La seule solution est de demander des licences avec un jour d'écart :wink:
H2C Informatique
[quote="admin"]Oui, c'est un cas qui peut exister.
La seule solution est de demander des licences avec un jour d'écart :wink:[/quote]
Bonjour.
Merci pour cette réponse. Donc, en pratique, je demande une licence aujourd'hui et une demain avec le même numéro de machine et ça va marcher ?
Cordialement.
Gestan
Oui, aucun problème 🔝
H2C Informatique
Bonjour.
J'ai bien reçu deux numéros de licence en procédant comme indiqué, mais aucun de ces codes ne fonctionne lors de l'activation ! Je reçois le message : "le numéro de clef ne paraît pas correct" :quoi:
Au secours !
Gestan
c'est qu'il doit y avoir une erreur qq part ! contrôlez bien les éléments reçus ! :wink: