Profwalken
Bonjour,
J'utilise Gestan entre autres pour envoyer les documents aux clients et cela est super. Par contre pour la partie pièces jointes çà l'est un peu moins, par exemple il m'arrive de devoir associer plusieurs pièces jointes aux mail générés par Gestan et dans ce cas là, il faut répéter l'ajout de pièces jointes autant de fois que de fichiers à joindre.
Ma question ou suggestion:
Est il possible de modifier Gestan pour qu'il puisse ajouter au mail plusieurs pièces jointes [u][b]sélectionnées en une seule fois [/b][/u]?
Merci pour votre analyse, et dans l'espoir de trouver la fonctionnalité dans une prochaine version,
Cordialement,
Profwalken
Gestan
ça, on ne sait pas faire, car nous faisons appel au sélecteur de fichiers de windows, qui n'en sélectionne qu'un seul :cry: :cry: :cry:
Profwalken
Est ce la seule façon de récupérer des fichiers? comment font les clients de messagerie type Thunderbird , Windows mail, Outlook pour sélectionner autant de fichiers que l'on veut en une seule fois ?
Gestan
On va essayer de chercher un peu sur ce sujet :neutre:
Profwalken
Je vous souhaite une bonne pioche directe 😁 , et que la force soit avec vous pour vos recherches :sourire:
Gestan
On a trouvé, ce sera dans la rev de ce soir !
Profwalken
Super nouvelle, voilà qui va permettre d'être plus performant 🔝
Gestan
Mais où vous arrêterez vous ! :rigole: