jszczygiel
Bonjour,
Lors de l'installation de la nouvelle version (actuelle), est apparue un message d'alerte virus de Norton Antivirus.
Le 13 novembre, j 'ai envoyé un message au support par email, sans aucune réponse depuis ( 1 mois plus tard).
Aucun correctif ne semble avoir été fait car j'ai ensuite essayé de réinstaller le logiciel pour essayer de débloquer le blocage ci-dessou et le meme message Virus est apparu.
Depuis, je suis bloqué quand je cherche à entrer dans le logiciel, avec apparation d'une fenetre d'erreur :
"Saisie simplifié des consommations horaires : Vous n'avez pas les privilèges suffisants our utiliser cet écran."
J'avais à faire des devis et factures et j'ai du les faire en dehors du logiciel GESTAN.
Je comprends que vous puissiez prendre du temps et ne pas répondre aux email adressés au support (support@gestan.fr)
Mais je ne comprends pas quand
1) il s'agit de virus
2) vos clients sont bloqués, à l'entrée du logiciel, interdisant toute utilisation.
Merci donc
1) de supprimer le virus
2) de me débloquer car cela fait 1 mois que je ne peux plus utiliser ce logiciel
Cordialement
Joseph SZCZYGIEL
[attachment=1]GESTAN_Virus.png[/attachment]
[attachment=0]GESTAN_blocage.png[/attachment]
eric_le_belge
Norton est un sot, désolé...
Support Gestan est un outil qui permet de prendre le contrôle de votre pc si nécessaire, donc Norton l'identifie comme un virus potentiel :pff:
A vous de configurer votre AV pour qu'il laisse passer ce fichier voila tout.
jszczygiel
Merci de votre réponse pour le "virus"
Je vais voir comment faire avec Norton.
Cela ne solutionne pas la possibilité d'entrer dans le logiciel
Aurelie Arnoux
[quote="jszczygiel"]
Je comprends que vous puissiez prendre du temps et ne pas répondre aux email adressés au support (support@gestan.fr)
[/quote]
tout d'abord, cette adresse email n'existe pas. :blabla:
Si vous voulez poser une question, faites-le depuis ICI (cad le forum).
Pour régler votre problème avec Gestan [quote="jszczygiel"]"Saisie simplifié des consommations horaires : Vous n'avez pas les privilèges suffisants our utiliser cet écran."[/quote]
achetez du crédit-temps et contacter ensuite notre support téléphonique (voir http://www.gestan.fr/support/).
Raymond
Et bé, vous nous l'avez énervée, notre ch'tite Aurélie !

[img]http://gifdrole.com/asterix/bv000005.gif[/img]
Cordialement :wink:
Aurelie Arnoux
:rigole: :rigole:
Gestan
Ouais, on peut rester plus zen sur ce coup là !

[img]http://3.bp.blogspot.com/-zuHME4qnJyg/UQY8TIJ12HI/AAAAAAAAoYU/rCgv_Y8o14Y/s640/Zen-Dog1.jpg[/img]
Pour répondre sur quelques points :
d'abord, ce sont deux problèmes séparés. Deux problèmes = deux posts, règle de base.
Le premier problème est un pb de Norton, sans rapport avec Gestan, je suppose que vous l'avez réglé.
Le second problème est lié à votre réglage des droits utilisateur dans Gestan. La copie d'écran que vous nous avez montré indique que vous voulez lancer l'écran de saisie des conso, mais vous avez supprimé les droits d'accès au fichier des conso, ou alors vous avez supprimé le menu conso, pour l'utilisateur connecté. Si vous avez, en plus, demandé le démarrage automatique sur cet écran, vous êtes mal, il faut en effet une intervention de support pour traiter ce pb.
Enfin, l'adresse support@gestan.fr, mais il est bien précisé un peu partout que le support est effectué soit par le support, soit par le forum. C'est tout simple.