XRoussel
Bonjour l'équipe,
Dans les filtres des pièces:
- Le filtre "refusé" laisse apparaitre à la place les pièces "Echu"
- le filtre "en retard" laisse apparaitre à la place les pièces "en cours de redac" et "a transmettre"
- le filtre "tout sauf terminé" laisse apparaitre à la place les pièces "annulé", et donc redondant avec le filtre "annulé"
- le filtre "Refus/Annul" laisse apparaitre visiblement toutes les pièces.
- Pour le filtre "a traiter", il manque les pièces "Echu"
Voilà, c'était mon cadeau de noël :rigole:
Gestan
bon, bah ça, c'est pour après Noël !

[img]http://cybermag.cybercartes.com/wp-content/uploads/2011/11/Creche.gif[/img]
Gestan
Ok, c'est corrigé dans la 2E
XRoussel
Tous mes vœux à l'équipe pour cette nouvelle année ... :girl:
Je reviens sur le sujet, nous avons toujours un problème dans les filtres:
1. Lorsqu'on est sur un filtre et qu'on quitte Gestan ou la fenetre, il n'est plus mémorisé et rien ne s'affiche (il faut revenir sélectionner le filtre)
2. Dans le filtre "Tout sauf terminé", il manque les pièces "a relancer" et "Echu". Aussi les filtres "A traiter" et "Tout sauf terminé" veulent un peu dire la même chose, je pense qu'en laisser 1 sur les 2 suffirait.
Vous pouvez nous faire un correctif rapide ???
Merci 😁
Gestan
Pour nous, le filtre est bien mémorisé ? :question:
Dans tout sauf terminé sur les devis, il est normal qu'échu ne soit pas dedans. Echu, c'est terminé.
XRoussel
Nous sommes en mode C/S et sur aucun des postes client le filtre est correctement mémorisé ...
Un devis échu signifie que sa date est arrivée à expiration mais il doit toujours être suivi, être mis soit en refusé soit réactivé, soit accepté. D'ailleurs, c'était bien pris en compte avant la dernière MAJ !
Gestan
curieux, nous avons fait des tests en CS, pas de pb ?
sinon, on est brave, on va vous mettre vos devis échus en "tout sauf terminé" :pff:
XRoussel
Ok, j'ai plus d'infos après multes essais ...
Lorsqu'on sort et reviens dans les devis par exemple, le problème n'apparait qu'avec 2 filtres "A traiter" ou c'est en réalité le filtre "tout sauf terminé" qui apparait et "tout sauf terminé" ou c'est le filtre "refus/annulé" qui apparait. Il y a un décalage en fait et il prend le filtre suivant !!!
Pour les pièces à inclure dans "tout sauf terminé", merci beaucoup. En réalité il faut prendre[b] toutes les pièces SAUF celles qui sont "OK", "REFUSE" et "ANNULE" [/b]
Merci encore