Ô mon bonheur
Bonjour,
Hormis dans les notes, est-il possible d'avoir un endroit pour noter les heures d'ouvertures?
L'idéale serait même que celle ci apparaissent dans les actions pour éviter de devoir chercher dans la fiche client avant de contacter le client.
Merci de votre réponse.
Annabelle
Gestan
Vous pouvez utiliser pour cela l'un des champs paramétrables complémentaires contact :wink:
Ô mon bonheur
Bonjour,
Super, j'ai en effet créer des champs complémentaires.
Toutefois, ceux-ci n'apparaissent pas dans les actions que je crée en liaison avec le client en question.
Comment faire pour que ces informations apparaissent dans les actions???
Merci de votre réponse.
Annabelle
Gestan
hé, ho, vous cherchiez une zone pour noter, et pour le reste c'était de l'idéal :blabla:
est-ce qu'il n'y a pas un mot clé disponible pour cela ?
Ô mon bonheur
Bonjour,
A lire votre réponse, je pensais que les champs complémentaires apparaissait d'office dans les actions.
J'imaginais donc que je n'avais pas trouvé.
Merci encore de votre réponse.
J'espère qu'un jour ce sera possible qu'il apparaissent dans les actions. :-).
Bonne journée
Merci d'avance de vos réponses.
Annabelle
Gestan
ce n'est pas ce que je voulais dire !
en fait, les mots clés permettent de le faire, sauf erreur de ma part. :wink:
Ô mon bonheur
Les mots clés???? Quels mots clés??? OU je les trouve???
Ils permettent de faire quoi??? Notés les horaires dans la fiche client ou les faire apparaître dans les actions???
Désolée mais le message ne me semble pas clair.
Pour l'instant, j'ai utilisé les champs complémentaires pour les horaires même si je ne trouve pas cool qu'ils soient cachés dans un onglets derrière et en plus qu'il n'y ait pas de format d'heure.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Gestan
Regardez le menu Outils > Paramétrage de l'application > Champs complémentaires :wink: