MiTche
Bonjour,
Sur une sortie de stock liée à une facture précise, j'ai un message d'erreur qui apparaît (voir la capture), et il manque un des articles à sortir du stock
[attachment=0]Gest-SortStock.jpg[/attachment]
Pouvez vous corriger cela, ou bien m'indiquer comment le faire ?
Merci
MiTche
Je reviens sur ce sujet, car le problème persiste.
Sur quelques grosses factures (à mon niveau) avec plusieurs produits différents, j'ai ce type de message qui apparaît.
il mentionne un nombre de ligne = nombre ligne visible + 1 par rapport à ce que j'ai à sortir... voir le message qui est bien plus clair que moi.
Aujourd'hui, aucun des mouvements déjà passé sur cette facture n'apparaît quand j'ouvre la fenêtre de mouvement de stock de la facture.
(ils ne sont pas perdus, car ils apparaissent bien dans le tableau listant tous les mouvements, ouf)
Mais je ne sais pas comment passer mon mouvement manquant.
J'ai rencontré ce problème sur 2 ou 3 factures de fin d'année, et j'aimerais finir mon stock rapidement (au max le 09).
Test :
controle des stocks : idem
reindexation base : idem
Je vous remercie par avance, et je reste disponible pour vous transmettre des données si besoin...
Bonne année à toute l'équipe et à tous les utilisateurs de Gestan.
Michel
Gestan
Nous n'observons aucun problème :question: transmettez vos données éventuellement :question:
MiTche
Bonjour,
Vu dans le eventviewer de gestan plusieurs erreur 10038 :
"Vous avez appelé l'opérateur [] sur le champ tbl_lignes_pièce.
L'indice spécifié [7] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 6 (inclus).
Fenêtre en exécution : TABLE_FACTURE"
Je vous met ça dans le mail d'envoi de données.
Merci beaucoup
Michel
MiTche
Bonjour,
Je reviens sur ce problème que je rencontre depuis un moment.
Lorsque je met 2 lignes avec le même produit dans une facture
par ex
5 bt CDR à 5€
1bt CDR à 0€
2bt VDP
5bt CDRV
Dans la sortie de stock Gestan bugue un peu et me met le type de message que j'ai posté au début.
J'ai une base de test sur la même machine, la même opération ne pose pas de problème
la sortie de stock me génère un seule ligne avec la somme, ici 6 CDR par exemple + 2 VDP et 5 CDRV
Sur ma base de prod, ça a un effet collatéral, c'est que la page de Gestion de stock me supprime des lignes de produit
Dans ce cas par exemple j'aurai
5 CDR
2 VDP
les 5 CDRV n'apparaissent pas, et il m'est impossible de les récupérer (sauf à faire un BL que je modifie en 6 CDR, 2VDP et 5CDRV, puis modifier la sortie de stock à partir des BL, faire la sortie de stock et remodifier la gestion des sorties de stock à partir des factures... le boulot pour ne rien rater !)
Puis-je transmettre mes données au support comme proposé initialement pour que vous regardiez ça ? (je ne sais pas si j'ai pas eu le temps de m'en occupé à l'époque, mais c'est un peu passé à la trappe)
Merci de votre retour
Michel
Gestan
ok, vu le pb, nous le corrigeons pour la prochaine version, merci pour les données, on a été bcp plus vite pour trouver :wink:
MiTche
Merci, j'espère que ça va marcher.
Michel