johan
Bonjour,
J'ai un souci, lorsque je suis dans les fiches d'intervention et que j'ajoute des ingrédients, les quantités que je mets ne sont pas prises en compte (malgré qu'elles le soient dans la fiche ingrédient) donc dans la fiche ingrédient je saisie 1,8 quantité consommé , je valide et j'ai 1,00 qui s'affiche dans les lignes d'ingrédient, si je mets 0,5 j'ai 0,00 qui s'affiche...?
je ne trouve pas la solution, merci pour votre aide
(j'ai gestan entreprise 13.2D)
Johan
jcs08500
Je suis dans le même cas que vous et ai soumis la même demande sur le forum.
Le résultat de la multiplication est arrondi à l'entier inférieur.
Vous êtes obligés de facturer des heures entières sans décimales.
Si je passe 1.50 heure je dois choisir de facturer 1 ou 2 !
Un gros bug à corriger de suite !
Raymond
Bonjour
Oui, il s'agit d'un bug : les champs Qt_Conso et Qt_Fact de la fiche INGREDIENT sont définis sans décimales...
Il n'y a que l'admin qui puisse décider quand cela sera corrigé : sans doute pas tout de suite, car il s'agit d'une modif de base de donnée.... :cry:
[quote="jcs08500"] ... Un gros bug à corriger [color=#BF0000][b][u]de suite[/u][/b][/color] ![/quote]
@jcs08500 : que voilà une affirmation bien péremptoire venant d'un newbie ! :quoi: :grr:
Avez-vous déjà eu l'occasion de constater que l'admin ne laissât trainer indéfiniment des anomalies qui seraient bloquantes... :question: :pff:
Cordialement :wink:
jcs08500
. .. les accords ne sont pas parfaits . . . .
Raymond
Bonjour
L'essentiel est que vous ayez bien compris que le ton de votre assertion était un tantinet désobligeant...!
Apparemment, c'est chose faite ! :rigole:
Cordialement :wink:
jcs08500
sans rancune
johan
Bonjour,
Merci pour vos réponses, en espérant que le BUG soit réglé assez rapidement :happy:
Gestan
pourquoi avez vous mis le mot bug en majuscule ?
johan
Bonjour,
A ce jour, il n'y a toujours pas eu de modification sur ce problème de la part de l'admin
Je croyais que l'admin ne laissait pas trainer indéfiniment des anomalies.
:grr:
eric_le_belge
Ouais, c'est proprement scandaleux...
Vous devriez monter sur Paris pour vous plaindre :pff:
Gestan
surtout que le johan ne prend même pas la peine de répondre à ma question, la balle était dans son camp, en plus.
autant dire que sa cote d'amour chez ICS est descendue de 50.000 points :cry:
eric_le_belge
A mon avis il doit être Belge 😁
Gestan
Houlà, ne ravivons pas la guerre franco-belge, on a d'autres préoccupations plus sérieuses !
jcs08500
Voir la réponse obtenue . . . . celle-ci ne donne pas de date . . .
A chacun de réagir comme il l'entend !
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=2&t=6957
eric_le_belge
Ouaips... en lisant par exemple... Il est bien indiqué que ce sera corrigé dans la version 14, parce que cela implique une modification de la base de données :pff:
Raymond
[quote="johan"]Bonjour,
A ce jour, il n'y a toujours pas eu de modification sur ce problème de la part de l'admin
Je croyais que l'admin ne laissait pas trainer indéfiniment des anomalies.
:grr:[/quote]
Particulièrement cocasse de la part de quelqu'un qui met dans sa signature : "TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE, EST LA CITATION QUE JE PREFERE"
[i](sic - sans correction des éventuelles fautes d'orthographe !)[/i] et en majuscules, pour bien indiquer qu'on HURLE bien fort ce qu'on affirme !!!
Le monsieur t'a dit qu'il faudrait attendre la version 14, because modification de base de donnée...
- Et la version 14, c'est pour quand ?
- Bin, tu le sauras ... quand elle sortira !!! :blabla:
Sans autre commentaire ! :pff:
Il y a, même parmi ces chers utilisateurs de Gestan, des gens particulièrement mal embouchés... :quoi: :grr:
Pardon pour cette saute d'humeur... mais, parfois, on aurait quand même bien envie de ... (censuré !) !
Ludo
Il a réussi à nous énerver notre Raymond !!! :blabla:
johan
tout vient à point à qui sait attendre ! à utiliser à bon escient. Je paye un service et j'ai mes limites Mr GM,
Et vous, jusqu'à quel point MR GM quand il est histoire d'argent?
Je n'apprécie pas vos mauvaises humeurs Mr GM, je vous ai pas insulté mais juste soulevé un problème qui durait dans le temps.
A chaque fiche j'explique au client que l'Admin va réglé le problème, je leur ai dit tout vient à point à qui sait attendre bien sur et bizarrement il y en a qui ne sont jamais revenu.
Arrêtez donc vos belles paroles mr gm, Je suis professionnel et ce problème est une lacune dans mon service.
Je n'attends pas de réponse de votre part, AU TRAVAIL !
eric_le_belge
Ah non, ce monsieur n'est pas Belge, c'est certain...
Même moi j'ai mes limites, et jamais je ne terminerais un message par 'AU TRAVAIL' :grr: .
Pour votre info, GM Services ne développe pas Gestan et n'est pas l'admin...
Raymond, tu n'avais pas tord, il est mal embouché, et grossier en plus ce monsieur...
jcs08500
Bonjour,
Sans agression aucune ni autres critiques, je me permets de vous demander si vous êtes en mesure de me communiquer une date approximative pour le passage à la v14 qui corrigerait ce problème ?
remerciements