Profwalken
Bonjour à tous et joyeux Noel,
Je vous fais part d'une remarque sur le contenu affiché par le module "Facturation-suivi mensuel " présent sur le bureau Gestan.
Les informations présentées en histogramme sont en partie erronées dès que l'on a une facture avec un règlement partiel, le module affiche toujours en jaune l'attente du règlement total de la facture et non le montant total moins l'encaissement partiel.
Est-ce que cela est du à une manipulation incomplète de ma part ou cet affichage dans Gestan ne prends pas en compte les règlements partiels?
Merci pour votre regard sur ce soucis.
Cordialement,
Profwalken.
Gestan
Oui, votre remarque est juste, mais nous avons préféré faire simple, au risque de cette imperfection, l'imprécision qui en résulte étant à notre sens tout à fait supportable, dans la mesure où il s'agit d'un outil graphique et non pas comptable.
Profwalken
Mouais ..... une synthèse graphique permet justement un accès simple et rapide, mais si c'est un reflet partiel de la réalité ça perd un peu de son charme :cry:
Gestan
Oui, je suis d'accord avec vous. Si on a le temps, un jour, on pourrait améliorer cela.