Profwalken
Bonjour,
je remarque un problème lors de l'ajout de produits, après l'ouverture d'une nouvelle fiche produit, il m'est impossible de sélectionner un fournisseur par la combo box , le triangle noir ne donne accès à aucune liste de choix. Seule la loupe à droite du champ permet de lister et choisir un fournisseur.
Tous les autres champs du même type fonctionnent bien seul le choix de fournisseur est affecté par cette anomalie.
Est-ce un problème général ou seule ma machine a ce comportement?
Merci pour votre analyse,
Cordialement,
Profwalken
Gestan
Nous n'obervons pas ce pb, vous pouvez nous monter quelques copies d'écran ? :question:
Profwalken
je ne vois pas ce que ma capture peut apporter dans la compréhension du problème.
Je me répète, la combo du champ fournisseur en appuyant sur le triangle noir pointe vers le bas, cela ne donne aucun accès à la liste des fournisseurs alors que la loupe juste à sa droite affiche bien la liste des fournisseurs.
suis je le seul affecté par ce comportement?
jjservices
bonjour et bonne année
suite à une mise à jour, je crois, j'ai le même soucis que plus haut : pas de fournisseur dans la boite de dialogue, sauf loupe Et impossible de supprimer un fournisseur (test que j'ai créer pour location et voir si..) alors qu'il n'y a pas de contact demandé???
il y avait 3 tables défaillantes : ndfrais, processtaje et vehicules ( que je n'utilise pas) donc, j'ai créé des vides.
je vous ai fais les captures d'écran pour vous montrer.
merci de votre aide
salutation du we
Aurelie Arnoux
[quote="jjservices"]
il y avait 3 tables défaillantes : ndfrais, processtaje et vehicules ( que je n'utilise pas) donc, j'ai créé des vides.
[/quote]
pour PROCESSETAPE nous sommes en train de développer ce module donc vous n'avez pour l'instant pas accès à cette table
jjservices
bonjour,
suite
que faire pour mes fournisseurs ??
merci de votre aide
Gestan
d'après ce que je vois sur votre copie d'écran, vous n'avez aucun fournisseur, seulement des sociétés. ajoutez les contacts responsables des commandes pour considérer qu'ils sont fournisseurs.