jcs08500
Bonjour,
Après avoir correctement paramétré les unités avec 2 décimales, je rencontre un problème au niveau de la fiche d'intervention
J'ai renseigné un tarif horaire main d'oeuvre de 45.00 euros. Lorsque je veux facturer 1/2 heure,le calcul se fait correctement sur la fiche ingrédients, mais après validation, la fiche interventions indique ZERO !
Il semble que les décimales ne soient pas acceptées.
Existe-t-il une solution?
Merci d''avance pour votre aide
jcs08500
Le résultat de la multiplication . . . .
jcs08500
Pardon le résultat est le suivant en multipliant 45.00 par 0.50 = 0
jcs08500
Pas de réponse Admin ?
:bee:
Gestan
Ce problème vraiment ennuyeux ne pourra pas être corrigé avant la version 14, je suis désolé 🤨 🤨 🤨
jcs08500
Bonjour,
Avez-vous une date estimée pour la fourniture de cette v14 qui solutionnerait ce problème de décimales dans la base de données
Merci
jcs08500
Pas de réponse ????
Gestan
"dans pas longtemps", ça vous irait comme réponse ? :neutre:
jcs08500
Un certain temps, comme le refroidissement de l'affût du canon.
Une réponse très intelligente du fournisseur envers son client !
Gestan
J'ai essayé de me mettre au niveau de l'intelligence de la question, sans doute ?
jcs08500
RIDICULE !!!!!!!!!!!!!
Gestan
Bon, puisque vous trouvez que c'est ridicule, il faut sans doute vous expliquer le détail, qui est tout simple, et bien connu des utilisateurs de ce forum : en matière de dates, nos prévisions ne sont pas totalement fiables, car elles sont pour partie impactées par des évènements extérieurs, et tout particulièrement les demandes des utilisateurs de Gestan. D'autre part, comme je vous l'ai dit, cette modif est prévue pour la version 14. Or les changements de base de données, ce qui est également bien connu des lecteurs de ce forum, sont des opérations lourdes, dans la mesure où nous essayons de regrouper le maximum de changements, pour éviter notamment d'avoir à recompiler tous les modules externes, et à vous obliger à les réinstaller. Et une opération lourde est encore plus compliquée à planifier qu'une opération simple, donc encore plus imprécise.
Dès lors, soit je vous lance une date fantaisiste dans peu de temps, qui va vous donner un espoir qui sera déçu, mais je n'aurai pas de problème à vous donner une date suivante, soit je vous donne une date très éloignée pour vous décevoir tout de suite et être tranquille, soit je vous dit la vérité, c'est à dire qu'il n'y a pas de réponse certaine à votre question, hormis le fait que cela va être réalisé à court terme. Après, si vous trouvez cela ridicule, cela vous regarde.