elec
bonjour je vous appel a l'aide je vient d'avoir un problème, quand j'ai voulu ouvrir gestan il y a eu un logiciel malveillant mon raccourci ne fonctionne plus je ne peut plus accédée au logiciel tout mes devis et facture son ... avez vous la solution pour tout recuperer
Aurelie Arnoux
bonjour,
plusieurs questions :
- suite à quoi vous avez eu cela ?
- quel logiciel malveillant ??
- avez-vous essayer de passer par le raccourci qui se trouve normalement dans C:\Program Files (x86)\GESTAN ??
elec
bonjour, je n'ai pas eu le temps de noter le logiciel c'est avast qui me l'a bloquer, le raccourci ne fonctionne plus il dit quand je veut l'ouvrir qu'il a été modifié ou déplacé
Aurelie Arnoux
essayez de désactiver avast
ajouter Gestan comme logiciel fiable
peut-être que avast l'a supprimé mais cela paraît bizarre
elec
bonjour,
merci j'ai pu le récupérer dans programme fille j'ai mis la nouvelle version super! ça marche bien
Gestan
Cool, merci pour le retour.
elec
bonjour,
me revoiçi encore pour le même problème survenu ce matin que faut'il faire et surtout pour ne rien perdre
elec
avast me dit que c'est un fichier malware?
eric_le_belge
Avast est un sot, il détecte le module de prise à distance et considère ça comme un malware...
elec
bonjour, ok mais je doit faire quoi ?
Raymond
Bonjour
Bin, comme vous l'a indiqué Aurélie :
- soit désinstaller Avast ... (ce qui à notre avis ne serait pas une mauvaise idée ! :prof: )
- soit déclarer [u]dans Avast[/u] que les logiciels [b]gestan.exe[/b], [b]support_gestan.exe[/b] sont des logiciels fiables (liste des exceptions ?).
Ne connaissant pas Avast, et ne souhaitant surtout pas apprendre à le connaitre, nous ne pouvons pas vous en dire davantage ...
Cordialement :wink: