Akira_82
Bonjour,
J'ai quelques problèmes et question concernant une licence.
1) J'ai commandé une licence et payer avec paypal, mais je n'ai jamais reçu le mail avec la clef de licence.
J'ai encore le fichier de transaction avec le numéro de machine mais c'est tous, comment puis-je récupérer cette licence.
2) Serait il possible de faire en sorte de spécifier l'adresse email a laquelle les duplicata, les factures et les clefs de licences soient envoyé, ou pouvez vous me dire ou vas t'il prendre ces informations ?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
2 solutions :
- soit cela vient de paypal car le mail est automatiquement envoyer après le paiement
- soit il est dans votre dossier SPAM (ce qui arrive très souvent...merci les ANTIVIRUS)
Si vous ne l'avez pas dans votre dossier des SPAM, aussi deux solutions :
- envoyer nous un mail à contact@ics-informatique.com avec votre numéro de machine, votre nom et la date de votre achat
- appelez-nous avec le numéro indiqué sur http://www.ics-informatique.com/ (colonne de droite) pour que l'on vous renvoie votre clé de licence.
Lors de l'achat de licence, vous avez du remplir la zone e-mail, il vous suffirait de la changer.
Vous pouvez aussi changer le mail indiqué dans votre compte client Gestan (menu ? > Compte client Gestan)
Akira_82
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifier et envoyer un mail.