eric_le_belge
Aujourd'hui, j'ouvre mon gestan, rappel de licence qui échoit dans 14 jours... Bon ok, merci de me le rappeler...
Aargghhh, sur mon écran les widgets sont positionnés n'importe comment à cause de ce nouveau widget de rappel, non mais !! On dirait bien un retour à la configuration initiale, trop content moi :grr:
[attachment=0]2015-01-11 16_59_22-GESTAN Entreprise 13.2D_R6 - Ansaro SCS.jpg[/attachment]
Aurelie Arnoux
il est possible de modifier la disposition des widget à votre goût avec un simple clique-droit > mode édition !!!!
eric_le_belge
Voui, ça je sais Aurélie, je l'avais d'ailleurs mis tout joli, à la belge quoi 😁
Mais il semble que l'apparition du widget 'rappel de licence' change totalement l'arrangement défini, visiblement cela reprend la 'configuration initiale'. Sans rien me demander, à moi, tout seul devant mon écran :question:
D'où ma question: pourquoi moi ? Est-ce normal :prof: ?
Aurelie Arnoux
je vais en parler avec Etienne, on va voir ce qu'il va dire
Gestan
Ouais, apparemment c'est du standard Windev, c'est à dire que quand on ajoute un widget, cela casse la config mémorisée. :cry:
eric_le_belge
Vu qu'on a déjà le message de rappel chaque jour, est-il utile d'ajouter un widget de force dans ce cas ?
Gestan
Justement, le message de chaque jour est remplacé par ce widget !
eric_le_belge
ah ben non mon bon monsieur, je t'assure que j'avais le message quotidien ET le widget.
Et perso je préfère le message à chaque start de gestan (10x par jour) qu'un widget qui met le Bronx dans mon écran 😁
Gestan
Ah tiens, on a du oublier de le supprimer, alors.
On l'a supprimé parce qu'il inquiétait pas mal de personnes, qui n'osaient pas le supprimer après avoir enregistré leur nelle licence !