RodolpheL
Bonjour,
Est-il possible de comparer dans les statistiques les résultats des années n et n-1 pour une même famille ?
Par exemple pour la famille "consommable" les résultats de janvier 2014 par rapport à janvier 2015.
Cordialement,
Rodolphe
SQP IMPRESSION UV
Gestan entreprise version Cloud
Gestan
Il y a de multiples manières de faire cela, regardez par exemple le tableau croisé dynamique ?
RodolpheL
Bonjour,
Merci de votre réponse et en effet en étendant la sélection de janvier 2014 à janvier 2015, je peux comparer, même si cela m'affiche des mois qui ne m’intéressent pas à l'instant T.
Par contre en fonction du type d'analyse cela ne me donne pas les mêmes chiffres pour la même famille et sur la même période comme vous pouvez le constater sur le fichier joint, ce qui pour le coups est réellement problématique, est-ce qu'il s'agit d'une erreur de sélection de ma part ?
De plus il semblerait que le tableau croisé dynamique donne un résultat uniquement en TTC.
Cordialement,
Rodolphe
RodolpheL
Bonjour,
avez-vous des précisions à m'apporter sur la différence de chiffre en fonction du type d'analyse ?
Cordialement,
Rodolphe
SQP IMPRESSION UV
GESTAN CLOUD
Aurelie Arnoux
[quote="RodolpheL"]
De plus il semblerait que le tableau croisé dynamique donne un résultat uniquement en TTC.
[/quote]
Le tableau dynamique donne les résultats en HT.
On cherche d'où peut provenir les différences.
Aurelie Arnoux
C'est bon on sait d'où cela vient : dans le tableau croisé dynamique il prend aussi les produits composants c'est-à-dire qu'il va prendre un produit composé et ses composants, ce qu'il ne devrait pas faire.
Il prenait aussi les factures en cours ce qu'il ne faut pas.
On vous corrige cela
RodolpheL
Merci !
Rodolphe
Gestan cloud
RodolpheL
Bonsoir,
Savez-vous quand cela sera définitivement corrigé. En effet en ce moment notre comptable nous demande pas mal de chiffres...
Cordialement,
Rodolphe Lecoq
SQP IMPRESSION UV
Gestan Cloud