yax44
Bonjour,
J'applaudis des 2 mains l'envoi gratuit de SMS dans la version 13.2E !
J'ai bien un forfait illimité mais mon smartphone n'est pas sous androïd, c'est un windows phone :bee:
Est-ce qu'il est prévu une adaptation aux Windows phones ?
Merci d'avance.
MiTche
Salut,
idem, sous windowsphone... décidément on n'a pas de chance avec cet OS et gestan, même si je comprend les frais de recherche, et dev qui sont à faire en double. Et que c'est accessoire (mais pratique)
En tout cas super idée, peut être que nous aussi un jour on pourra d'un clic envoyé le récap d'un facture à un commercial, ou l'adresse et le tel d'un client... il y a tellement à faire !
Yax44, si vous connaissez un appli WP qui permet cela, n'hésitez pas leur donner le nom, sur un coup de chance, ça pourrait être facile à intégrer.
A+
Michel
Julian
Salut !
C'est vrai qu'il ne s'agit là que d'une version bêta, simplement parce que celui qui a fait le code n'a qu'un téléphone sous Android 😁
Mais pourquoi pas une bêta en Windows phone, sans assurance que cela fonctionne (impossible à essayer).
Je fais des essais et je vous tiens au courant rapidement !
Julian
yax44
Salut Julian,
Ce serait super !!
Merci d'avance.
Julian
C'est quoi exactement vos téléphones ?
Est-ce qu'une application Windows mobile 5 ou 6 irait ou faut-il obligatoirement pour Windows phone 8 ?
Et sinon, dans quelques temps peut-être... http://www.windowsphonefr.com/des-applications-android-windows-phone-windows-8-1/28324
ou ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche419980-bluestacks.html
MiTche
Bonjour,
Perso j'ai un lumia 930 sous WP 8.1 (maj : denim mais ça change pas grand chose)
Je regarderai sur quelques forums ce qui se dit pour les envois de sms depuis pc via le mobile en wifi, mais rapidement, j'ai rien trouvé.
Merci en tout cas de l'intérêt.
Michel
yax44
Moi, j'ai un nokia lumia 520 sous windows 8.1
Julian
C'est malheureusement pas aussi simple que ce que je ne pensais.... Je ne vous oubli pas, mais ça risque de prendre un peu de temps de recherche...
yax44
OK, on attend.
Déjà un très très grand merci !
infinity
Pensez-vous éventuellement y intégrer la possibilité d'utiliser viber :?:
🔝
Julian
Bonjour infinity,
Non, ce ne sera pas possible, dans l'immédiat en tout cas. Viber ne nous donne pas de possibilité d'interagir avec leur application. Ce ne sera pas possible tant qu'ils ne nous aideront pas en ce sens...
Ô mon bonheur
Bonjour,
Personnellement, j'utilise mightytext pour l'envoi de mes sms depuis mon pc.
Il est gratuit et permet même avec la version pro de programmer l'envoi de sms.
Est-il possible de le prévoir dans la prochaine version car franchement, juste une appli a installer sur le gsm et la consultation du site internet. Ca me semble bien plus simple que les démarches à réaliser pour votre synchronisation.
Merci d'avance de votre réponse.
Annabelle
Julian
Oh, c'est parce que ce n'est pas le même principe !
Le principe est bien de pouvoir envoyer des sms depuis Gestan, mais pas forcément de les recevoir sur son PC.
L'application que vous montrez est effectivement un affichage sur votre PC des sms, mais aucun lien ne peut être fait avec Gestan. (enfin, l'admin dira peut-être le contraire, mais d'après moi, ce n'est pas open-source, du coup non-modifiable !)
A bientôt !
yax44
Julian,
Je viens aux nouvelles au sujet des windows phones.
Merci d'avance.
Julian
Bonjour,
Mea Culpa: j'ai traîné et vous faîte bien de me relancer.
Les premiers tests que j'ai pu faire (mais sur un téléphone virtualisé, rien à voir avec la réalité) ont l'air de fonctionner. Par contre, cela implique aussi quelques changements dans Gestan, et pour le moment, je n'ai pas envoyé les fichiers à M. l'Admin 🤨
Je fais ça rapidement et on vous tiendra au courant pour vous donner l'avancée des choses !
Bonne canicule à tous,
yax44
Mille fois merci !
Bonne journée.
Emmanuel
Géniale l'appli apk pour envoyer des SMS depuis Gestan.
Bravo Julian !
Une question : pourrait elle etre utilisée pour un envoi de SMS en masse : envoyer une information à tous mes contacts Gestan en une seule fois ? (comme on peut le faire avec le publipostage)
Julian
A vrai dire oui, cela est potentiellement possible, mais nécessite le développement d'une nouvelle fenêtre...
Je fais ça à l'occasion et je te fais signe !
Julian
Après réflexion, est-ce que cela doit être un module à part ou implémenté dans Gestan, tel le publipostage et l'emailing ?
Qu'en pense l'Admin ?
Gestan
Je vais faire une réponse de vieux ronchon en MP !