bfinances
bonjour
impossible de contacter une personne et de plus le système credit temps ne fonctionne pas
merci
véronique
0241201011
0630840953
TRES URGENT
bfinances
JE VIENS DE LAISSER PLUSIEURS MESSAGES MAIS IMPOSSIBLE DE JOINDRE UNE PERSONNE
VERONIQUE
0241201011
eric_le_belge
Quel numéro ?
Gestan
peut-être toutes les lignes étaient occupées ?
vous pouvez téléphoner ce soir, peut-être, ou alors même demain (julian est de service), ou alors lundi....
Lud'éveil
impossible d'acheter du crédit temps via le logiciel Gestan. Et quand on le fait via ics, on a un support désagréable qui ne connait pas les fonctionnalités dont on parle...
eric_le_belge
Ben Gestan est développé par ICS, donc ça paraît un peu étrange non ?
Raymond
Bonjour
Le "support désagréable", c'est moi ! 🤨 😁
Bin voui ! Quand on dit à quelqu'un : l'achat via Paypal ne fonctionne pas, alors passez par la page paiement en ligne d'ICS, mais attention, ce sera un peu plus long car ils devront créditer votre crédit-temps manuellement, et nous ne pourrons vous assister par prise de main qu’après ce crédit... :prof:
et que la personne insiste pour être dépannée immédiatement, en hurlant au voleur, sous prétexte qu'elle vient de payer sur la page d'ICS et qu'il n'y a pas de raison qu'elle attende pour être assistée... :pff:
et qu'en plus, quand on lui fait remarquer que pour importer un fichier via gestan, il doit être soit au format texte + tabulations, soit au format .csv et qu'elle vous répond qu'elle n'a qu'un format Excel mais qu'elle ne sait pas comment le convertir en format texte ni .csv ... :quoi:
Mais sans doute, suis-je de mauvais poil ? Ou bien, à cause de la neige ? Ou bien à cause des forces telluriques qui perturbent mon discernement! 😁
En espérant que Lud'Eveil aura pu trouver une oreille plus attentive et plus compétente que moi ... :blabla:
Aurelie Arnoux
[quote="Lud'éveil"]impossible d'acheter du crédit temps via le logiciel Gestan. Et quand on le fait via ics, on a un support désagréable qui ne connait pas les fonctionnalités dont on parle...[/quote]
Comme je vous l'ai dis dans votre autre post :
Merci de nous rappeler au numéro indiqué sur cette page : http://www.ics-informatique.com/
Gestan
@ludeveil : ici, on a pas de neige, donc on est de bonne humeur :sourire: Mais quand on voir un membre du forum qui trolle un post, c'est pas la meilleure méthode pour nous mettre de bonne humeur. :bee: