XRoussel
Bonjour,
Lorsqu'on clique droit sur un produit et qu'on souhaite avoir les "Bons de Livraison", une erreur s'affiche systématiquement
Gestan
hum, c'est parce que vous avez supprimé le contact !
(mais normalement, cela n'aurait pas du arriver, on a du oublier ce contrôle en suppression 🤨 )
XRoussel
Ah ok, mais c'est bizarre car ça le fait systématiquement pour tous les produits. Aussi, aucun problème pour l'affichage des factures et des autres pièces pour un produit concerné, juste pour les BL clients
Gestan
Nous avons cherché, mais pas constaté cela ? :question: :question:
XRoussel
Ok on voir ca aussi avec la HOTLINE alors ...
Gestan
vous bossez encore à cette heure ?!?! 😎
XRoussel
Je crois qu'on est pas les seuls à bosser a des heures indécentes :wink:
Gestan
hum, je dois avouer que oui ! 🤨 🤨 :wink:
Raymond
J'en connais un autre...! :rigole:
Il y a même un client Gestan qui m'a demandé un jour quand est-ce que je dormais.... :blabla:
Faut dire que je lui avais envoyé une réponse à son post à 3h45 du matin !!! :quoi:
Mais bon, vu mon âge canonique, je vis comme les poules : couché dès que le soir tombe, et levé (parfois) bien avant que ne brille le soleil !!! :happy:
Comme disait ma mamé (avec son accent gascon (con!) : "Jeunesse qui veille et vieillesse qui dort se rapprochent de la mort..., Putain, con!"
Cordialement :wink:
phong
[quote="admin"]hum, c'est parce que vous avez supprimé le contact !
(mais normalement, cela n'aurait pas du arriver, on a du oublier ce contrôle en suppression 🤨 )[/quote]
cela vient bien d'un contact qui a été supprimé et qui laisse le bon de livraison sans contact
le probleme est résolu en modifiant le contact sur le bon de livraison concerné
merci le support
XRoussel
Effectivement, merci Raymond pour l'intervention.
Par contre il faudrait ne pas pouvoir supprimer un contact (comme une société) s'il est lié à des pièces. Ou dans l'idéal, si on souhaite le supprimer, donner la liste des pièces auquelles il est rattaché pour faire les modifs de notre côté ... :sourire:
Raymond
Vous avez raison,
et c'est bien ce qu'à dit l'admin : [quote] (mais normalement, cela n'aurait pas du arriver, on a du oublier ce contrôle en suppression 🤨 )[/quote]
Cordialement :wink:
Gestan
Et merci à vous, nous avions oublié le contrôle des contacts dans les BL en cas de suppression de contact ! 🤨