momobel88
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'une licence qui prend fin en novembre 2015. Je suis parti en voyage pendant un mois et avant que je parte j'ai décidé de transférer la licence à un collègue à moi pour qu'il l'utilise pendant mon absence sur son ordinateur . Je suis entré aujourd'hui et j'ai payé pour une nouvelle licence sur mon pc pour un an , le problème c'est qu’après avoir effectué le paiement j'ai reçu la licence avec une date d'expiration pour Novembre 2016 c'est a dire qu'il ont ajouté un an a l'ancienne licence que j'ai transféré a mon collègue. Je voulais savoir alors si j'active la nouvelle licence est ce que mon collègue perdra la sienne ou pas.
Merci
momobel88
J'ai essayé d'enregistrer la nouvelle licence , il l'accepte mais une fois que j'ouvre Gestan un message d'erreur s'affiche disant que la date d'expiration de la licence 11/2016 est anormale du coup elle n'est pas acceptée
Aurelie Arnoux
Bonjour,
essayez de joindre le support afin de régler le problème.
momobel88
Bonjour,
Le support je le joins via le site de Gestan ?
Aurelie Arnoux
Je vois que vous n'avez pas beaucoup cherché............
Regarder sur www.gestan.fr
momobel88
[quote="Aurelie admin"]Je vois que vous n'avez pas beaucoup cherché............
[/quote]
C'est pas que je n'ai pas bien cherché mais sur le logiciel même il y'a un onglet pour le support qui te renvoie soit au forum soit à un numéro de téléphone !! Je voulais donc juste vérifier.
Ps : votre remarque était donc un peu déplacée mais merci de votre aide
Aurelie Arnoux
Si vous avez la dernière version :
Allez dans ? -> A propos
Onglet Support
Si vous cliquez sur Support téléphonique cela vous renvoie vers la page où sont les numéros de support
C'est donc grâce à cette page que vous pouvez retrouver le moyen de joindre le support.
Aurelie Arnoux
[quote="momobel88"]Je suis parti en voyage pendant un mois et avant que je parte j'ai décidé de transférer la licence à un collègue à moi pour qu'il l'utilise pendant mon absence sur son ordinateur .[/quote]
De plus pour un mois, il aurait suffit que votre collègue télécharge la version d'essai sur son poste.
Version d'essai qui est la plus complète et qui est disponible pendant un mois gratuitement
momobel88
[quote="Aurelie admin"][quote="momobel88"]Je suis parti en voyage pendant un mois et avant que je parte j'ai décidé de transférer la licence à un collègue à moi pour qu'il l'utilise pendant mon absence sur son ordinateur .[/quote]
De plus pour un mois, il aurait suffit que votre collègue télécharge la version d'essai sur son poste.
Version d'essai qui est la plus complète et qui est disponible pendant un mois gratuitement[/quote]
Nous avions deja deux licences qui ont expirées , j'ai juste acheté la mienne et j'allais acheter une pour lui mais quand j'ai eu ce voyage surprise de un mois je lui ai transféré ma licence et je me suis dit que j'allais acheter une licence a mon retour chose que j'ai faite , mais la je me retrouve dans un cas ou je ne peux plus activer ma licence ce qu n'est vraiment pas normal. Pour le support téléphonique je dois encore payer des frais alors que je n'ai commis aucune erreur.
Aurelie Arnoux
Le support est clément si vous n'y êtes pour rien (vous ne payerez pas dans ce cas)
momobel88
[quote="Aurelie admin"]Le support est clément si vous n'y êtes pour rien (vous ne payerez pas dans ce cas)[/quote]
Mais pour les appeler il me faut un crédit temps non ?
Aurelie Arnoux
Si on s'aperçoit que c'est un problème de notre part, on ne vous fait pas payer
sinon on vous demandera d'acheter du crédit-temps
L'achat de crédit-temps peut se faire à titre exceptionnel avec le technicien
momobel88
D'accord je vais contacter le support alors !!
Merci de votre aide