Pierrick
Bonjour et bonne année à tous !
De temps en temps (1 fois tous les 15 jours), lors de l'impression pdf d'une facture, gestan met très longtemps à afficher la fenêtre de destination du pdf qu'on génère et se plante ensuite lorsqu'on valide (message de win7 : gestan a cessé de fonctionner).
Pour remettre le tout dans l'ordre, il suffit de redémarrer le PC (un redémarrage de gestan ne solutionne pas ce problème).
Je pencherai pour un bug partagé entre gestan et win7.
J'ai la dernière version de gestan (sinon ça ne compte pas).
A +
Pierrick
Gestan
hum, cela pourrait aussi être un pb de driver d'impression ou de driver pdf :neutre: :question:
Pierrick
Ah, ah, j'ai réussi à le reproduire.
Il me semble que le bug ne se manifeste que lorsque j'ai également des problèmes de rafraichissement dans l'explorateur Windows (win7).
A priori, une réindexation des fichiers de win7 (qui sert à accélérer les recherches) permet de solutionner le problème. :prof:
A suivre !
Pierrick
Pierrick
[quote="Pierrick"]A priori, une réindexation des fichiers de win7 (qui sert à accélérer les recherches) permet de solutionner le problème. :prof: [/quote]
Je n'ai pas eu de nouveau plantage depuis la réindexation des fichiers de Windows... :question: A garder en mémoire pour un dépannage de gestan sur les mêmes symptômes... :sourire: