eric_le_belge
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un rapport sur une tâche spécifique, avec les interventions liées ?
j'utilise une tâche par dev à faire, et j'ai de 1 à N interventions sur cette tâche. Je voudrais pouvoir sortir un rapport pour mon client avec la tâche et les interventions réalisées, mais je ne trouve rien de tel :bee:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Une solution : allez dans la table des intervention et faites un clique-droit et Imprimer > Imprimer la liste des interventions (INT2) > pour ce client
eric_le_belge
Sauf que je n'ai pas le détail des interventions dans ce rapport :cry:
Raymond
Bonsoir
Allez Belgius ! Fais-moi une belle maquette de ce que tu souhaites et je te ferai le ch'tit module qui va bien !
T'as même pas essayé avec États et Requêtes...? Ouarffff ! :rigole:
Cordialement :wink:
eric_le_belge
Fastoche:
permettre de sélectionner de 1 à N tâches, et pour chaque tâche imprimer le détail de(s) intervention(s) liée(s). Tout ça dans un joli fichier word/pdf.
Raymond
Voui mais ze veux une maquette, parce qu'après, comme je te connais, tu vas me dire :
oui, mais j'aurais préféré la date à gauche, et nia nia nia ... 😁
Les tâches sont liées à un projet ?
Donc tu sélectionnes un projet, puis pour ce projet 1 à n tâches et pour ces tâches la liste des inter ?
C'est bien ça ?
Quelles infos du projet, des tâches, des interventions ?
Allez au boulot ! J'ai Windev qui est dans les starting blocks !!!
eric_le_belge
Et ben moi je tiens à dire que GMServices c'est un travail impeccable, dans un temps record et avec le sourire en plus (sans parler du prix défiant toute concurrence).
Et que s'il y a bien quelqu'un qui connaît Gestan, c'est lui ! 🔝
Raymond
Bin oui, j'savais mêm' pô qu'on pouvait "importer des enfants" avec Gestan... Pfff :pff:
Moi, j'en étais resté à :
[attachment=0]cigogne-sac.gif[/attachment]
mais, alors, on m'aurait menti ??? :question:
Plus sérieusement, Eric, merci pour ton message !
En général, on s'efforce d'être efficace, sympathique et compétent ... mais on peut pas toujours être à 100 % ! :prof:
[quote]Et que s'il y a bien quelqu'un qui connaît Gestan, c'est lui ! [/quote]
Euh ! Il y en a d'autres qui connaissent pas mal aussi ! 🔝
Cordialement :wink: