DepanneElectro
Bonjour je vous contacte car j'ai un petit souci (en faite 2).
1- J'ouvre mon agenda, je clic sur un créneau horaire pour ajouter une action. Une fenêtre "action" s'ouvre, je choisi mon client sur "lier à un contact". Et une fois choisi ça me met automatiquement sur "dans nos locaux" avec l'adresse de mon entreprise. Sauf que c'est un RDV chez le client que je veux (comme tout le temps). Donc comment je peux régler ce paramètre pour que ce soit automatiquement sur "dans ses locaux (perso)"? Voir la première image pour vous aider.
2-Deuxième problème. Quand je veux imprimer mon agenda du jour, j'ouvre agenda, je clic sur imprimer en bas de la fenêtre. Mais là ça m'ouvre une nouvelle fenêtre avec les RDV de la semaine. Et le plus embêtant c'est que les adresses, les numéro de téléphones et les détails des interventions n'apparaissent pas. Comment puis je faire? Voir image 2 et 3.
Merci d'avance pour votre réponse, et surtout merci pour votre super logiciel qui me sauve la vie, ou plutôt qui sauve ma future entreprise :happy: 🔝 :happy: .Car c'est très compliqué de trouver un tel logiciel pas trop cher sur le net. D'ailleurs pourquoi vous ne faite pas plus de pub car je vous ai vraiment trouvé par hasard?
[attachment=2]Sans titre.jpg[/attachment]
[attachment=1]Sans titre2.jpg[/attachment]
[attachment=0]Sans titre3.jpg[/attachment]
DepanneElectro
Pas de solution à mon problème?
DepanneElectro
UP !!!! Aucun conseil ?
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pour le premier problème, vous ne pouvez rien faire.
pour le second problème : mettez-vous sur l'onglet jour. Lors de l'impression cela vous mettra le planning du jour mais aussi celui de la semaine.
Si vous voulez des détails des interventions (n° de tel...), faites un clique-droit sur votre rendez-vous et faites Imprimer
Sinon allez dans la table action et faites imprimer et sélectionnez la plage de date du jour
DepanneElectro
Merci pour votre réponse. 🔝 Pour l'impression par la table des actions, je sélectionne les actions, puis imprimer. Par contre ça imprime une page par client, donc avant d'imprimer je passe ensuite par Word pour tout mettre sur une seul fiche (ou 2). C'est un peu fastidieux mais si c'est la seul solution... pas le choix. :cry:
J'ai une autre question (oui une autre désolé 🤨 ). Quand je suis dans la table des actions, je peux trier les actions par date, mais dans une date (exemple le 03/02), ça ne tri pas les horaires. Les clients ne sont pas trier par heure (du matin au soir de chaque journée). Voir image.
Il y a t il une possibilité de trier par horaire d'une journée?
Cordialement
[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]
Aurelie Arnoux
Une seconde question pas de problème
pour le tri par heure il va falloir demander à notre admin de rajouter cela
si je comprends bien : il faudrait donc que ce soit trié en même temps par la date et l'heure
A notre admin de décider :sourire:
Aurelie Arnoux
Pour votre problème de localisation de rdv, l'admin est OK on vous fait cela.
Concernant le trie des heures, on aurait besoin de précision sur votre activité : pourquoi avez-vous besoin de trier en fonction de l'heure ? quel métier faîtes-vous ?
DepanneElectro
Merci pour les modifs. Quand vous dite "problème de localisation de rdv" c'est pour que l'adresse du client soit sélectionné automatiquement lors de la prise de RDV?
En faite je suis réparateur électroménager à domicile. Donc les clients m'appels pour prendre RDV pour que je passe chez eux. Donc le matin quand j'imprime mon planning de la journée, il me faut tout mes client de la journée trier par heures de passage (de 9h à 19h). Voila pour les explications ^^
Vous faut il d'autres précisions?
Cordialement
Aurelie Arnoux
[quote="DepanneElectro"]Quand vous dite "problème de localisation de rdv" c'est pour que l'adresse du client soit sélectionné automatiquement lors de la prise de RDV?[/quote]
Oui c'est exactement cela
[quote="DepanneElectro"]Donc le matin quand j'imprime mon planning de la journée, il me faut tout mes client de la journée trier par heures de passage (de 9h à 19h)[/quote]
Ah donc c'est lors de l'impression du planning.................cela est possible et on va vous le faire
J'aurais juste besoin du non de cet état : cela est marqué dans le bas de page de l'état
DepanneElectro
[quote="Aurelie admin"]J'aurais juste besoin du non de cet état : cela est marqué dans le bas de page de l'état[/quote]
Désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez. En bas de la page de l'état? Où puis je trouver cela?
Aurelie Arnoux
Quand vous imprimez votre planning de la journée, regardez en bas de l'état vous devez avoir quelque chose comme cela :
ACT1 - 03/02/2015 12:09 AA
DepanneElectro
ACT2 - 03/02/15 12:13 - KL
Voici ce que j'ai en bas de la page d'impression.
Lors de l'impression, est il également possible de faire en sorte qu'il n'y est pas qu'un seul client par page mais les uns à la suite des autres? Avec bien sur les coordonnées du client et le descriptif du rdv.
Est ce que vous voulez un exemple d'une page d'impression type qui me serait parfaite? 😁
DepanneElectro
Avez vous besoin d'autre chose?
Comment je vais pouvoir avoir accès aux modifications?
Cordialement
Aurelie Arnoux
Non pas pour l'instant
Les modifications seront faites dans la prochaine version.
Cdt
Aurelie Arnoux
Modifications effectués
Désormais l'impression de la liste des actions et fiche des actions seront triées en fonction de la date et l'heure de l'action
Ce sera dispo dans la prochaine version
DepanneElectro
Merci c'est parfait. Elle sera dispo quand la prochaine version?
Gestan
Demander une date à un informaticien, c'est un peu comme demander la date de l'inversion de la courbe du chômage à un politicien, la réponse est peu fiable 😁
DepanneElectro
Mdr 😁 Effectivement, désolé pour cette question, et merci pour le reste. 🔝
Gestan
mais bon, mettons un mois au grand maximum ! :sourire:
DepanneElectro
Bonjour, je reviens vers vous suite à la nouvelle version.
Pour la mémorisation de l'option de RDV par défaut, ça marche c'est parfait.
Par contre pour trier avec les heures dans ACT2 et ACT1 au moment de l'impression il y a un souci. Pour ACT1 l'heure est bien triée, mais je n'ai pas l'adresse ni l'horaire de rdv qui apparaît. Et pour ACT2 les clients ne sont pas trier par heure.
En fait ce qu'il faudrait, c'est la mise en page de ACT1 (en tableau c'est très bien), mais avec l'heure du rdv et les coordonnées du client (tel et adresse). Pour moi les colonnes "Fait le", "Cible" et "Statut" ne me servent pas.
Je vous met un exemple d'impression que j'ai refais avec Photoshop, qui me conviendrais parfaitement. Est il possible de faire cela?
[attachment=0]exemple impression.jpg[/attachment]
Merci d'avance
Cordialement