arcinoe
Bonjour à tous!
j'ai décidé d'exploiter un peu plus Gestan en commençant par relancer les factures impayées.
je vois bien le bouton relance mais quand je clique dessus, le tableau est vide.
J'ai certainement oublié une étape...Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ( de façon très scolaire) afin que je puisse relancer mes pov' factures impayées? :cry:
merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vérifiez que votre facture est notée comme transmise (c'est une case à cocher sur la fiche de facture)
Si la facture n'est pas transmise alors elle sera considérée comme "en cours" donc elle n'apparaîtra pas sur la table de relance.
Cdt
arcinoe
Bonsoir,
je viens de vérifier et oui, mes factures sont bien à l'état "transmises"...
Merci pour cette info mais apparemment, ce n'est pas cette étape là qu'il manque... :cry:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vérifiez aussi la date "A recevoir" car si elle est postérieure à la date du jour alors il n'y a aucune raison de relancer la facture....
arcinoe
oui, oui..la date est au 04/12/2014... ❗
Aurelie Arnoux
qu'y-a-t'il marqué dans la colonne Statut de la table des factures???
arcinoe
en cours...
Aurelie Arnoux
[quote="arcinoe"]en cours...[/quote]
donc elles ne sont pas "Transmises"
cochez la case Transmis dans la fiche de facture
eric_le_belge
Euh Aurélie,
y'a une erreur sur le tableau, les factures transmises apparaissent avec la bonne icône (le sablier) mais le statut affiché est en-cours. Mais si on ouvre la facture c'est bien transmis qui est coché.
donc c'est un petit bug d'affichage, mais ça n'explique pas le problème de notre monsieur :question:
Aurelie Arnoux
Je transmets à étienne ce bug d'affichage
Peut-être que l'écran des relances est lié au contenu de la table...ce qui pourrait expliqué le problème de monsieur
eric_le_belge
Voui, mais un peu plus haut il indique que le statut est bien 'transmise'...
Moi je dis... copie des données au support 😁
Aurelie Arnoux
[quote="ansaro"]Euh Aurélie,
y'a une erreur sur le tableau, les factures transmises apparaissent avec la bonne icône (le sablier) mais le statut affiché est en-cours. Mais si on ouvre la facture c'est bien transmis qui est coché.
donc c'est un petit bug d'affichage, mais ça n'explique pas le problème de notre monsieur :question:[/quote]
Je viens de voir avec étienne et on a modifié cela : à présent il sera marqué "Transmis" au lieu de "En cours"
Aurelie Arnoux
[quote="arcinoe"]Bonjour à tous!
j'ai décidé d'exploiter un peu plus Gestan en commençant par relancer les factures impayées.
je vois bien le bouton relance mais quand je clique dessus, le tableau est vide.
J'ai certainement oublié une étape...Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre ( de façon très scolaire) afin que je puisse relancer mes pov' factures impayées? :cry:
merci[/quote]
Pourriez-vous me faire une capture de votre table des factures svp ?