aapels
Bonjour,
je cloture l'exercice 2014. je rencontre le probléme suivant, mon total ht du livre des ventes ( ecr6) est différent de la ventilation des mouvement par taux de tva ( factures) ?????
comment cela peut il s'expliquer ?
il y a plus de valeur ht dans la ventilation que dans le journal des ventes ( ecr6) qui a une idée :?: :?: :?: :?: :?: merci
Gestan
ce qu'on peut déjà faire, c'est chercher où est le bon bon montant de TVA : pour cela, utilisez l'écran "Ecritures brutes"
aapels
ok admin, montant écriture brute est bien égal à journal des ventes 🔝
donc c'est ventil tva qui ajoute je ne sait quoi bizzare :quoi:
Gestan
là, je pense que notre GM Service va nous dire ce qu'il en pense !
aapels
je viens de "creuser" un peu... la ventilation des tva ne compile pas tout !!!!! j'ai identifier des lignes avec un N° de facture et une tva à zéro, alors que la dite facture à bien du ht .... je crains que cette fonction ( ventilation des mouvements par TVA) ne soit un peu beuguées :cry: :cry: :cry:
Raymond
Bonjour
Prenez contact avec nous (nos coordonnées sont sur notre site - cf. notre signature).
Il faudra certainement nous transmettre vos données et quelques pistes pour qu'on regarde ce qui peut expliquer ces déséquilibres.
Cordialement :wink:
aapels
encore un ennui nouveau....
* depuis ce matin voici le message qui s'affiche au lancement de gestan ( pièce jointe)
concernant les erreurs précédemment citées, je n'ai rien modifié.
IMPORTANT, pour le moment je réponds non à ce message ais-je raison ? quelle est la solution pour corriger ?
merci et bonne journée
Raymond
Bonjour
Je pense qu'il faudrait :
1/ désinstaller la bibliothèque
2/ la télécharger (réinstaller)
Vous nous dites ?
Cordialement :wink:
aapels
pour déinstaller ça va aller, c'est proposer, mais svp comment télécharger/réinstaller ????
je fais cela de suite si vous voulez
aapels
j'ai cherché - trouvé - desinstaller et réinstallé - tout est OK MERCI