jackjack22
Bonsoir,
je suis passée de la version 2.00Y à la nouvelle version standard, non sans quelques difficultés, je me trouve maintenant avec un gestan.exe dans c;\programfiles, j'ai dû mal me débrouiller car mon dossier DATABASE a des sous dossiers du même nom... et quand je démarre Gestan, il me demande un mot de passe qui ne fonctionne pas, adresse mail pour récupérer le mot de passe non enregistré dans la base, paramétrage stmp ne permet pas d'envoyer la requête message d'erreur, dans l'ancienne version j'avais indiqué de ne pas demander le mot de passe à l'ouverture pour ne pas avoir de problème... alors j'imagine que la mise à jour n'a peut être pas fonctionné...j'ai demandé le décryptage du mot de passe en envoyant un mail directement de mon adresse mail avec le USER.FIC mais pas la possibilité d'avoir les éléments par mail c'est la où je cherche l'intérêt de mettre un formulaire à dispo...bref>
A ce stade, je n'ai aucun certitude concernant cette mise à jour, il est possible qu'en récupérant le mot de passe je me fasse bloquer par une autre surprise du genre base de données incompatible ou un autre truc de ce genre...
Dans ce flou informatique total, je pense faire copier coller de tous les dossiers liés à Gestan pour les mettre dans un disque dur externe, désinstaller complètement et réinstaller la nouvelle version en important après les données comme j'ai pu le lire sur d'autres messages du forum.
Ma question est donc, pensez-vous que les données ont réellement pu être mises à jour et pourront-elles vraiment être exploitables via la version actuelle V2???
Raymond
Bonsoir
Faut dire que passer de la version x.00y à la x.13.2E, c'est du "brutal"... !
mais bon, tant que vous avez une sauvegarde au chaud de votre dossier DATABASE (le bon?) on arrivera toujours à remettre tout ça d'aplomb... 🔝
Mais faut peut-être envisager de demander un ch'it coup de main au support, et pour ça, avoir du crédit-temps...
Vu la version que vous utilisiez précédemment, ces notions doivent vous paraitre bien abstraites! :happy:
Allez donc faire un tour sur le site de Gestan, page support > support technique > achat de crédit-temps ... puis "reviendez" : on vous aidera ! :sourire:
Cordialement :wink: