VQuest
Bonjour, Voici depuis plusieurs versions déjà un gros souci... Quand on fait un devis de plus de 4 pages (parfois il y a 8 pages ou plus), si on veut faire quoi que ce soit ça bloque, en imprimant vers pdf il coince ou il n'affiche pas, pareil pour imprimer, on fait la maintenance sur la base, on a deux erreurs dont on ne connait pas la provenance, les voici: Processtape: Erreur HF, Processtypeligne : Erreur HF voulez vous ouvrir le truc de maintenance? oui ou non.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, nous avons la dernière version de Gestan.
VQuest
J'ai supprimé les fichiers en questions, ça passe mais à la réindexation il demeure: Action index OK + PROBLEME de compactage mémo.
Il y a moyen que Gestan ne bug pas quand on a plus de 6 pages de devis ou facture?
Quand on envois en pdf lors de l'écran d'impression il n'affiche pas l'entête lorsqu'on ouvre le fichier...
Gestan
Le pb de compactage mémo n'est pas grave, c'est possiblement parce qu'il y avait du monde sur la base, non ?
Sinon, Gestan peut faire des devis de 100 pages sans problèmes. Je pense que le pb vient de ce que vous mettez dedans, genre caractère de contrôle ou qq chose comme ça.
Essayez d'identifier le produit qui fait coince (le support peut vous aider pour cela :wink: )