bfinances
bonjour
dites moi comment créer des étiquettes ,
d'avance merci
véronique
Raymond
Bonjour
Des étiquettes de quoi ? Clients, Produits, autre... :pff:
Vous devriez être un peu plus précise dans vos demandes pour espérer une réponse adaptée... :quoi:
Ceci dit, vous devriez aussi aller (d'abord !) dans l'aide de Gestan et rechercher "Etiquette" ... ça vous ouvrirait plein de perspectives... ! :blabla:
Cordialement :wink:
bfinances
ETIQUETTES CLIENTS
MERCI
VERONIQUE
pour info j'ai regardé dans l'aide gestan mais ce n'est pas très clair
Raymond
Bonsoir
Bin si ! L'aide vous indique que vous pouvez imprimer des étiquettes clients à partir de la liste des pièces ! :prof:
Et, en effet, dans la liste des pièces, clic droit > pour la sélection > Imprimer des étiquettes :blabla:
faut chercher un minimum, tout de même ! :pff:
Cordialement :wink:
eprospection
Bonjour
Je pense que vous devriez également se renseigner auprès des experts en marketing si vous n'avez aucune idée, ils vous conseilleront sur la forme, les couleurs utilisés, les choses à mentionner sur ce dernier. Entre autre, si je me permets, si j'ai bien compris vous êtes sur le point de lancer un nouveau produit et que vous cherchez une étiquette pour cela.
Et par la suite, comment allez-vous procéder pour lancer vos produits sinon :idee: je vous conseille le prospection emailing, renseignez-vous sur [lien commercial supprimé], c'est une méthode très efficace pour pouvoir cibler des clients potentiels.
eric_le_belge
Non, du spam... c'est pas vrai...
Ben merci, compte locké 😁