pasdeloup
Bonjour à tous,
j'utilise Gestan en tant qu'architecte. Je réalise toutes ma facturation avec ce logiciel; dernièrement, on m'a expliqué (presque reproché!) de ne pas indiquer les montants des factures précédentes sur ma dernière facture: histoire de savoir en plus de ce que je facture ce que j'ai déjà facturé ... est il possible de faire figurer le numéro de la facture précédente et son montant automatiquement?
merci pour votre réponse
Gestan
Là, ce n'est pas possible automatiquement !
Eventuellement, faites vous développer un modèle de facture spécifique avec le rappel des anciennes ?! :question: :neutre:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
sinon imprimer et envoyer la liste des paiements pour ce client (Liste des factures > Clique-droit > Imprimer la liste des factures > pour ce client (FAC2)) ?? :?:
pasdeloup
Bonjour,
merci pour vos réponses; l'idée de sortir la liste des paiements pour un client est bonne mais la liste va me ressortir toutes les factures concernant le client et non l'affaire qui m'intéresse ; car pour un client , je peux avoir plusieurs affaires...
je pensais qu'il serait possible quand on duplique une facture, de proposer d'indiquer dans une note qui irait s'inscrire "quelque part", le numéro de la facture précédente avec son montant ...et ainsi de suite pour chaque facture dupliquée... et le top: l'addition des montants encaissés... voilà, voila rien que ça!
en tout cas merci !