Muriel
Bonjour, ça fait 3 fois que je télécharge la version gratuite (2 fois à partir de la page d'accueil, 1 fois à partir de la page Tarifs). Après le téléchargement quand j'ouvre le fichier pour l'installer il me met un message comme quoi il ne trouve pas l'emplacement, le fichier a disparu et à la place j'ai un fichier "trzDFDF.tmp". Merci de m'aider à installer ce programme …
Précision : windows 7
Gestan
bonsoir,
n'utilisez que la page d'accueil pour le télécharger.
mais apparemment, c'est que le téléchargement n'est pas terminé quand vous le lancez, ou qq chose comme ça...
Muriel
Bonjour merci pour votre réponse. Bien sûr j'ai vérifié à mon 2e et 3e essai que le téléchargement était bien complet donc ce n'est pas ça.
Muriel
4e essai ce soir, toujours pareil, ça tourne 5 secondes puis ça me met un message d'alerte en me disant que le fichier est introuvable. Dans le même temps mon fichier disparait du bureau et j'ai un fichier temporaire à la place. Bon, votre logiciel avait l'air bien mais apparemment il n'a pas envie de travailler avec moi ...
Raymond
Bonsoir
Allez : je prends les paris !
1/ que vous avez un antivirus
2/ que c'est Avast !
Gestan contient un module de prise de main à distance (gestan_support.exe) que ces couillons d'anti-virus considèrent comme malveillants !
Désactivez momentanément votre antivirus (ou bien apprenez-lui à considérer que ce qui vient de gestan.fr est sûr)
et ça devrait aller mieux !
Cordialement :wink:
Muriel
ARGHHHH ! tout ce temps perdu et je n'ai pas pensé à Avast ! erreur de débutante, je rage. MERCI, aucun souci pour installer, je peux enfin me plonger dans ce logiciel. Merci vraiment d'avoir pris le temps de me répondre.
eric_le_belge
Disons que Avast et Gestan ne passeront pas le 14 février ensemble... 😁
Raymond
En revanche, je subodore que Avast et McAffee ne seraient "pas loin de conclure...!" :rigole: