Pourquoi moi!
Bonjour,
Malgré la lecture de nombreux posts sur le forum, je ne réussi pas à installer Gestan malgré que l'antivirus soit débranché. j'ai téléchargé l'appli depuis la page d'accueil (version 19.0.1.1 de 54,5Mo)
Lorsque je lance l'install, une fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément et plus rien. Idem en administrateur et en mode de compatibilité XP SP2 et autres....
Merci pour votre aide.
eric_le_belge
Je pense qu'il y a un petit souci avec la nouvelle version, elle ne s'installe pas non plus en update, et le fichier a une taille beaucoup plus basse que d'habitude :prof:
Pourquoi moi!
Merci pour votre réponse,
Serait-il possible de télécharger une version précédente afin de voir si cela fonctionne?
Pourquoi moi!
Est ce normal qu'en lançant 2 téléchargements consécutifs sur le site Gestan, la taille du fichier téléchargé varie? Pourquoi?
eric_le_belge
Le fichier sur le site est maintenant complet, ça doit fonctionner...
Raymond
Bonjour
[quote="Pourquoi moi!"]Est ce normal qu'en lançant 2 téléchargements consécutifs sur le site Gestan, la taille du fichier téléchargé varie? Pourquoi?[/quote]
parce que vous avez tenté de télécharger pile! poil! pendant qu' ICS chargeait le programme d'install sur le site :prof:
En résumé: la faute à "pas de chance" ! :cry:
Cordialement :wink:
Pourquoi moi!
Bonjour et merci pour vos réponse. J'ai en effet manqué de patience! Tout fonctionne, il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir...
Bon weekend.
Gestan
Voui, voui, faut pas télécharger trop vite !
En fait, comme on a pas mal de mise à jour à faire pour une sortie de version, on met à jour le forum en même temps que ça uploade les fichiers d'install (on a une ligne avec un débit montant de m*** !, mais c'est volontaire, pour ne pas oublier que nous, on est à Paris, mais qu'à la campagne, c'est pas pareil), on met à jour les scripts, on met à jour la page d'accueil du site et les modifs majeures dans la page des fonctionnalités de la version en cours, et quand on a fini tout ça, on fait un gazouillis (tweet en language d'ordinateur) pour dire que vous pouvez y aller ! :wink: