AlainK67
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour comme sugéré et ... badaboum
Pour mes devis une page de garde apparait avec mes entêtes et celles des clients... Je n'en veux pas ! ! !
Le type de total général dans les options générales HT + TTC est figé sur le Net.
Vous vous doutez bien que j'ai déjà essayé de modifier ces options et rien ne fonctionne.
Et je n'ai pas de temps à perdre...
Alors si quelqu'un comprend ce qui se passe ??
Je suis tout ouie ...
Merci
Gestan
Si vous voulez qu'on comprenne, faudrait donner plus de précisions.
C'est quoi, cette page de garde avec vos entêtes et celles des clients ??? Faites une copie d'écran si nécessaire.
Pour quel(s) type(s) de pièces le type de total général est il sur "net" ??? Quel est votre paramétrage de TVA ???
AlainK67
En fait, c'était simple...
J'ai dû acheter votre logiciel car j'ai réalisé le test de la version entreprise et à l'expiration du délai d'essai, le logiciel est bloqué sur les paramétres "standard". Ainsi, je me suis retrouvé littéralement "pris en otage" afin de libérer ces paramétres.
Maintenant, tout fonctionne mais je n'ai pas besoin de toutes ces fonctionnalités.
Pour votre défense, je dirais que vous avez un excellent logiciel comparé à ce que j'ai trouvé sur la toile donc je ne ferais pas la fine bouche ! !
Cordialement
Gestan
Ah oui, je comprend mieux !
Cela dit, nous ne prenons jamais personne en otage, du moins tel n'est pas notre souhait, et peut-être qu'il faut que certains paramètres soient adaptés au passage Entreprise>Standard, on peut en avoir oublié ! :question: