Akira_82
Bonjour à tous,
Je viens pour une petite demande et remarque.
Je suis souvent confronté à mettre des options dans mes devis.
Le problème est que chaque fois que mon devis est signé je ne sais pas obligatoirement si mon client accepte aussi les options ou non.
Dans la plupart des cas je leurs demande simplement de l'indiquer sur le document en ajoutant la mention (Devis avec options accepter)
Je souhaiterais donc savoir si il serait possible d'ajouter une case a cocher ou quelques choses dans le genre pour que l'indication puisse être indiqué par le client.
Merci
Gestan
C'est un peu délicat, car il peut y avoir de multiples options combinables ou pas, et je ne crois pas qu'une case à cocher suffirait, ce serait trop facile à falsifier :cry:
Akira_82
Effectivement comme vous le dite ce serait trop simple a falsifier.
Dans ce cas là il pourrais y avoir le bon pour accord comme a l'heure actuelle et a coté un bon pour accord avec option.
Le client signe le premier encadré pour le devis et le deuxième pour les options ?
Au moins ça pourrais être clairement identifié sans avoir de risque de falsification, non ??
Gestan
Oui, c'est vrai que ce serait une solution top.
c'est un peu compliqué à développer, mais cela n'est pas impossible en spécifique, si vous êtes prêt à mettre quelques centaines d'euros sur la table ?
Akira_82
Merci pour votre réponse
Je vais voir avec ma direction car cela m'arrangerais bien