gilles74
j'ai 2 factures qui apparaissent comme payé partiellement alors qu'elles sont totalement payés, comment sortir de cette situation
[attachment=0]reglement.PNG[/attachment]
gilles74
c'est un bug qui se corrige en mettant manuellement la date de réglement dans le facture :blabla:
à corriger dans une prochaine version
Gestan
nan, c'est pas un bug, nous avons choisi de ne pas conditionner la date de règlement à la complétude des paiements :blabla:
gilles74
bonjour,
je ne comprends pas bien votre réponse, vous dites ne pas avoir conditionné la date de réglement à la complétude des paiements mais c'est comme cela que ce comporte le logiciel dans 99 % des cas. Pour les ~ 200 factures que nous avons faites, la date de réglement s'est correctement mise pour 198. Alors que ce passe-t-il pour ces 2 factures ? un problème d'arrondi ?
Gestan
C'est à dire que si vous encaissez une facture, la date d'encaissement va être renseignée par défaut si le paiement est complet, mais rien ne vous empèche par la suite de supprimer cette date d'encaissement, elle ne sera pas remise toute seule.
gilles74
ok ça s'est normal, mais je crois me souvenir que le phénomène constaté était sur les factures fournisseurs réglées en 1 seule fois par virement .
Je vais surveiller pour savoir exactement quand ça se produit :wink: