gilles74
bonjour,
si je fais clic droit sur une action de la todolist pour envoyer un courrier pro, le courrier généré n'a pas l''entête société (etat div1) 😁
si je suis dans la liste des contacts, c'est correct :wink:
de façon plus générale, je viens de découvrir qu'il y a 2 gestions de création de document : les courriers type et les publipostages. Encore une bizzarerie :question:
l'envoi d'un publipostage est possible uniquement par la liste des contacts alors que l'envoi de courriers est possible partout.
Les publipostages sont plus souple car ils permettent la mise en page alors que les courriers non, pas moyen par exemple de modifier les marges dans les couriers.
Pouvez-vous nous expliquer votre façon de voir la chose ? ne serait-il pas plus simple de regrouper ces 2 gestions en nous faisant benéficier du meilleur des deux, accès partout et mise en page possible ? :wink:
Gestan
Aïe, oui, c'est un bug (le pb de l'entête) 🤨 on corrige ça pour la prochaine rev;
Pour les méthodes de publipostage, elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients, on vous a mis les deux, mais si vous voulez on vous en retire une 😁
gilles74
corrigé, merci
PS je ne vois pas le bouton pour fermer le sujet ????
Gestan
ben nous non plus, mais votre petit message (OK+merci) est juste parfait :sourire: