aapels
Rebonjour, je viens de posté dans 'inclassable" un petit bug concernant la mise en page du document d’accompagnement pour les attestations fiscale, ça c'est en cours......
en revanche je voulais essayer de faire un nouveau texte d'accompagnement et là oups, je ne sais plus comment faire pour choisir un nouveau car dans la fenêtre déroulante de la page avant l'édition de 'attestation je ne trouve que deux choix, aucun ou mon document actuel....
trop fort ! mais avais-je donc fais .....
je pense que l'on peux avoir d’autres choix, mais sont ils stokés....
merci
François
Aurelie Arnoux
Bonjour,
cliquez sur la loupe à droite
Cordialement
aapels
[quote="Aurelie admin"]Bonjour,
cliquez sur la loupe à droite
Cordialement[/quote]
oui ça j'avais fais, le répertoire ouvert est " mes documents"......
c'était bien ma question: quel est le répertoire ou est stoké mon document actuel qui se nomme "attestation" , ça me paraissait logique, quel est l’extension de ce fichier ?
merci.
Aurelie Arnoux
La combo est rempli à l'aide de tous les courriers-types pour les contacts que vous avez créés
gilles74
Aapels : tu le sors d'ou ton écran ? un dev spécifique car je n'ai pas encore trouvé :quoi:
Aurelie Arnoux
[quote="gilles74"]Aapels : tu le sors d'ou ton écran ? un dev spécifique car je n'ai pas encore trouvé :quoi:[/quote]
il le sort juste de la liste des interventions > clique-droit > Imprimer la liste des inter pour att. fisc > pour ce client
Là vous choisissez la période et la dite fenêtre s'ouvre :blabla: